Merci à tous

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Merci à tous

Message par floom »

Bonjour
Après plusieurs semaines à parcourir ce forum et ses mines d'informations, je me décide à me présenter.
Je m'appelle Florence, j'habite dans le sud de la france vers Marseille et je pars dans une semaine pour une petite semaine à NY avec mon homme.
J'ai deux enfants de 8 ans que j'ai décidé de laisser ici pour mon premier périple à NY afin de pouvoir en profiter au maximum. Comme beaucoup d'enfants, ils n'aiment pas marcher et faire du shopping, ce que je vais faire avec ardeur.
Grâce à ce forum, j'ai récupéré plein d'informations qui m'ont aidé à préparer mon voyage et je vais sans doute mettre mon planning afin que vous puissiez me dire s'il est réalisable.
Encore merci à tous.
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello Floom et bienvenue ! :D
Bon préparatifs pour ton départ très proche ! :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Salut Flooooooom !
Bon voyage !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome :lol: :lol:
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

bonjour et bienvenue parmis nous :D
plus que 8 jours et a vous 2 NEW YORK :D
Clara23
Messages : 188
Inscription : 01 déc. 2008, 21:04

Message par Clara23 »

New York en amoureux c'est le paradis :D !!!
Et je suis sure que vous aurez envie de montrer cette ville à vos enfants quand ils seront un peu plus grands!
Profitez bien de chaque seconde :wink: !
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Re: Merci à tous

Message par JP. »

floom a écrit :Bonjour
Après plusieurs semaines à parcourir ce forum et ses mines d'informations, je me décide à me présenter.
Je m'appelle Florence, j'habite dans le sud de la france vers Marseille et je pars dans une semaine pour une petite semaine à NY avec mon homme.
J'ai deux enfants de 8 ans que j'ai décidé de laisser ici pour mon premier périple à NY afin de pouvoir en profiter au maximum. Comme beaucoup d'enfants, ils n'aiment pas marcher et faire du shopping, ce que je vais faire avec ardeur.
Grâce à ce forum, j'ai récupéré plein d'informations qui m'ont aidé à préparer mon voyage et je vais sans doute mettre mon planning afin que vous puissiez me dire s'il est réalisable.
Encore merci à tous.
Bonjour, bienvenue et merci pour cette petite présentation ! :D

Profitez bien de votre voyage à New York ! :)
Répondre