Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Message par Kosthon »

Salut tout le monde, petite présentation vite fait :

Prénom: Kévin
Date de naissance: 24/03/1989 (soit tout juste 20 ans) :D
Lieu dé résidence: Laval, cette charmante ville Mayennaise ..... :!:
Voyage à New York: ce sera mon premier au mois d'aout, du 14 au 28 !!
Pourquoi New York ?: étant fan de la culture américaine, aussi bien au niveau vestimentaire que musicale, j'ai choisit New York car pour moi c'est la ville que représente le plus et le mieux la culture américaine. Et puis New York, c'est New York (Wahouuuu !) ....



Alors pour en savoir un peu plus sur moi, donc je m'appelle Kévin, j'ai 20ans, je fais des études de langues, je suis en première année de licence en LEA (Langues Etrangeres Appliquées, Anglais et Italien) ; je fais du basket en club (je suis aussi arbitre), mais j'adore tout les sport en général. J'adore le cinéma, la musique (je suis un grand fan de la culture Hip Hop et Rn'B américaine) et je suis avant tout passionné de ce pays que l'on appelle les États Unis D'Amérique ! J'ai donc décidé de me faire plaisir cet été en me payant un voyage de 2 semaines a NY. Je pars avec mon meilleur ami qui à lui aussi 20ans (et qui ne devrait pas tardé a rejoindre le forum :!: ).
Notre séjour à New york c'est plus ou moins décidé sur un coup de tête : au départ, nous étions 5 potes et nous cherchions un camping sympa dans le sud pour passer 2semaines de vacances. Pendant nos recherches, 2 des 5 se sont désistés. Nous continuions à chercher des campings, mais tout était presque complet ! Alors un peu par hasard, j'ai commencé a regardé le prix des hôtels et des billets d'avions pour New York. Je trouvais le prix plutôt raisonnable, alors j'ai décidé d'en parler à mes 2 potes, qui on tout de suite adhéré ! Au final l'un deux nous a lâchés, car il trouvait que le voyage allait lui couter trop cher (Oui mais c'est NEW YORK quand même 8) ). Donc au final nous voila plus que 2, moi et mon meilleur ami, en partance pour NY City fin aout !


Je suis venu sur ce forum pour partager mon expérience et prendre quelques bon conseils de ceux qui ont déjà eu l'occasion de faire ce super voyage !


Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut bienvenue sur le forum :lol: wouah 20 ans et deja arbitre :o
SabLoveUSA
Messages : 746
Inscription : 15 avr. 2009, 11:14

Message par SabLoveUSA »

Welcome!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Merci :D ! Et puis je suis arbitre depuis 4ans, j'ai commencé à 16 ans .... Il fallait bien mettre de l'argent de coté pour voir NYC autrement qu'en photos 8) !
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Bienvenue Kosthon , en parcourant le forum , quelque part ont est déjà un peu à New-york . @+
FunkyMasta
Messages : 523
Inscription : 30 avr. 2008, 12:51

Message par FunkyMasta »

J'espère pour toi que ton dernier pote ne te lâchera pas, ça finit souvent comme ça :twisted:

Ahlala! Laval, son fabuleux stade Francis Le Basser et ses tribunes en carton... J'avais fait le déplacement en Coupe y a bien 6 ans, on était une bonne cinquantaine à chuter de presque 2 mètres à cause d'une rembarde qui avait (D) cédée. :!:

Un petit point commun: j'ai été arbitre mais j'ai lâché l'affaire en même temps que le basket quand ma rotule m'a lâché.

Soit le bienvenu ici bas :o
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Et oui ce fameux stade Francis Le Basser, d'ailleurs il y a un projet de rénovation qui a été proposé, à voir ce que ça va donner (mais ce serait quand même mieu si on monte en Ligue 2 :!: )
Pour l'arbitrage j'arrête surement l'an prochain, j'en ai marre des mauvais rapports avec mon comité et avec les différents coach ..... mais je vais quand même continuer de jouer :D

Merci pour vous messages de bienvenue en tout cas !
Loona
Messages : 185
Inscription : 27 févr. 2009, 11:22

Message par Loona »

Welcome ^^^ :D
pasninie
Messages : 348
Inscription : 20 févr. 2009, 15:26

Message par pasninie »

bienvenu :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Re: Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Message par Joffrey »

Bienvenue à toi !
Kosthon a écrit : Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Votre colin, avec ou sans patates ?
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

hello,hello
bienvenue par ici et bons préparatifs
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Re: Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Message par Kosthon »

Joffrey a écrit :Bienvenue à toi !
Kosthon a écrit : Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Votre colin, avec ou sans patates ?

100 patateeeeeeeeeeeees !!!!! Heu non merci, sans pommes de terre. (je connais presque tout les répliques par coeur :!: )
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Re: Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Message par awikatchikaën »

Kosthon a écrit :
Joffrey a écrit :Bienvenue à toi !
Kosthon a écrit : Merci d'avoir pris le temps de tout lire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Votre colin, avec ou sans patates ?

100 patateeeeeeeeeeeees !!!!! Heu non merci, sans pommes de terre. (je connais presque tout les répliques par coeur :!: )
C'est "sans rien du tout pommes de terre", nuance :!: (moi aussi je connais les répliques par coeur :lol: )
Et sinon, bienvenue sur le forum :D
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Kévin et bienvenue !!!
Sympa ta présentation :wink: !!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Re: Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Message par Kosthon »

awikatchikaën a écrit :
Kosthon a écrit :
Joffrey a écrit :Bienvenue à toi !
Votre colin, avec ou sans patates ?

100 patateeeeeeeeeeeees !!!!! Heu non merci, sans pommes de terre. (je connais presque tout les répliques par coeur :!: )
C'est "sans rien du tout pommes de terre", nuance :!: (moi aussi je connais les répliques par coeur :lol: )
Et sinon, bienvenue sur le forum :D
Roooooo ! Sil vous plait, la giffle c'est combien ?! :!: Ha vous arretezzzzzzzzzzz vous, sa suffit vous arretez !
Répondre