Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Yeahhhhh, Kosthon is in the Forum !

Message par Kosthon »

Salut tout le monde, petite présentation vite fait :

Prénom: Kévin
Date de naissance: 24/03/1989 (soit tout juste 20 ans) :D
Lieu dé résidence: Laval, cette charmante ville Mayennaise ..... :!:
Voyage à New York: ce sera mon premier au mois d'aout, du 14 au 28 !!
Pourquoi New York ?: étant fan de la culture américaine, aussi bien au niveau vestimentaire que musicale, j'ai choisit New York car pour moi c'est la ville que représente le plus et le mieux la culture américaine. Et puis New York, c'est New York (Wahouuuu !) ....



Alors pour en savoir un peu plus sur moi, donc je m'appelle Kévin, j'ai 20ans, je fais des études de langues, je suis en première année de licence en LEA (Langues Etrangeres Appliquées, Anglais et Italien) ; je fais du basket en club (je suis aussi arbitre), mais j'adore tout les sport en général. J'adore le cinéma, la musique (je suis un grand fan de la culture Hip Hop et Rn'B américaine) et je suis avant tout passionné de ce pays que l'on appelle les États Unis D'Amérique ! J'ai donc décidé de me faire plaisir cet été en me payant un voyage de 2 semaines a NY. Je pars avec mon meilleur ami qui à lui aussi 20ans (et qui ne devrait pas tardé a rejoindre le forum :!: ).