Hello World !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maialen
Messages : 36
Inscription : 03 avr. 2009, 15:22

Message par Maialen »

Merci pour vos messages !

Pour l'anniversaire, ce n'est pas très grave, ce n'était pas le but premier, c'est juste bien tombé. Puis ce n'est qu'une date.
C'est plus sur le principe que ça blesse un peu.

Là ça tourne au grand n'importe quoi... 2 niveaux au dessus de lui ça refuse les congés et 3 niveaux au dessus c'est prêt à faire une dérogation pour son groupe de projet car finalement, après consultation du planning (yen a un qui a du réfléchir dans le lot) juin sera un mois creux dans la charge de travail de ce projet...
Enfin, on verra bien... Ca remonte doucement l'échelle...

Pour ce qui est de la légalité, sacazu, tout dépend de la formulation en fait... Ils ont vite fait de tout embrouillé pour que ça soit légal même si les intentions de base ne le sont pas.

En tout cas, si on arrive à les faire plier, j'en profiterais de ce voyage !
Oui c'est ce qu'il faut se dire :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

J'ai failli vivre le même mini drame que toi Maialen.
Alors que l'on m'avait tout validé, on m'a finalement dit que 3 semaines de congés, c'était pas possible. J'ai du annuler une semaine (après négociation, puisqu'ils voulaient même que j'en annule 2 !!) et j'ai pu m'arrange rpour que la semaine annulée soit celle où je devais partir en Bretagne, plutot que celle ou je devais aller à NY...

Courage ! Ne lache rien !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message