oooooppppsss je vais réparer un oubli

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

oooooppppsss je vais réparer un oubli

Message par catwoman »

bonjour à tous,

je tiens à réparer un oubli c'est vrai que je ne me suis pas présentée!!
je suis du nord de la france, et bientôt New yorkaise d'adoption pour une
petite semaine puisque nous partons le 21 avril !! :lol: je suis impatiente de découvrir NYC c'est notre fils de 16 ans qui nous y pousse puisque voilà maintenant plusieurs années qu'il nous le demande....

nous partons , moi mon mari, et mes enfants de 16 et 20 ans, ainsi que des amis et leur fils de 16 ans... j'espère que notre semaine se passera pour le mieux, parce que j'apréhende un petit peu !! :? c'est une grande ville, nous sommes de la campagne....
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Coucou et bienvenue ! :D
Bon préparatifs ! :wink:
popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Message par popeye0684 »

Bienvenue à toi Catwoman !!
j'apréhende un petit peu !! c'est une grande ville, nous sommes de la campagne....
Etant originaire de la campagne (profonde) et étant pourtant une fervente adepte du calme à la campagne, je ne me suis finalement jamais sentie plus à l'aise qu'à New York, au milieu de la foule et du bruit ! Un vrai ptit poisson dans l'eau ! Donc pas de panique et profitez bien du voyage !! :wink:
Joffrey
Messages : 339
Inscription : 25 mars 2009, 17:22

Message par Joffrey »

Oui, ne t'en fais pas, moi aussi je suis un "campagnard" de naissance, et pourtant à New York... euh ben nan rien, j'y suis encore jamais allé en fait.

Bienvenue sur le forum ! :)
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

Joffrey a écrit :Oui, ne t'en fais pas, moi aussi je suis un "campagnard" de naissance, et pourtant à New York... euh ben nan rien, j'y suis encore jamais allé en fait.

Bienvenue sur le forum ! :)
excellent ta remarque sur new york :!:


bienvenue à toi catwoman :wink:
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Bienvenue et puis je te souhaite un bon voyage^^
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Hi
Welcome to forum :wink:
Ton fils à fort bien fais de vous poussé à y allé
catwoman
Messages : 50
Inscription : 18 mars 2009, 16:19

Message par catwoman »

:o merci à tous ! je ne doute pas que cela sera une grande expérience !! j'espère que nous n'allons pas trop galérer pour les visites :shock:
Cocotte
Messages : 169
Inscription : 23 mars 2009, 16:49

Message par Cocotte »

Je pense que Ny va être un dépaysement total pour vous, mais je suis sûre que tout se passera bien, en plus en groupe c'est sympa !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message