encore une fan de NYC

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

FunkyMasta a écrit :
Ribgah a écrit :11 enfants et infirmière en psychiatrie, c'est fou non ?
Au contraire, je pense qu'il faut foncièrement être une bonne personne pour cela :o
aie j'ai les chevilles qui enflent !!!! :lol:
Joffrey a écrit :Ou un brin tête brulée !
:wink:
ça c'est tout à fait moi !!!! j'aime les extrêmes....me demande bien pourquoi I LOVE NYC ??? :wink: mais ça ce fut un coup de foudre à 40 ans auquel je n'aurais jamais cru
pour être plus explicite: j'ai eu envie d'aller à NY fin 99 avant de reprendre mon boulot en février 2000 car j'étais en congés maternité mais ma fille est décédée à 3 mois à peine et forcément ce fut remis aux oubliettes...
mais en 2005, une personne extraordinaire m'a offert ses services pour garder mes enfants pendant mon absence et 3 jours après, mon mari et moi étions partis !...les passeports étaient prêts car en fait on devait aller initialement à Salt Lake City pour "affaires" (façon de parler) mais il y eu un changement....et j'ai repensé à NY...voili voilou
juste pour confirmer à quel point je suis.... j'ai même eu contre vents et marées des sphynx (chats nus) pour élevage....même si j'ai eu des réactions " de dégout" dans mon entourage mais ça m'est égal: comme pour New York ( oh cette ville de fous) et mes 11 enfants, j'assume !
natharno59 a écrit :Bienvenue sur le forum! ;) et bons préparatifs de voyage (mais tu dois commencer à etre rodée :mrgreen: )
un peu oui :!: sauf que là il me faudra des idées car j'emmène 2 de mes fils de 7 et 6 ans donc quand j'aurai un peu plus de temps, on en recausera car peut être que vous pourrez me donner des tuyaux pour trouver des idées qui seraient plus adaptées pour 2 bouts qui fatigueront vite ( ma fille de 8 ans qui y est allée à 6 était souvent fatiguée mais elle en a bien profité quand même ! à l'occasion je vous mettrai un lien pour vous la montrer à Battery Park dans un spectacle de rue)
Répondre