Mon 1er voyage à New York du 2 au 8 septembre 2009

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Mon 1er voyage à New York du 2 au 8 septembre 2009

Message par Fuffu »

Bonjour a vous tous!!!

Ca y est,moi et ma copine avons reservé notre premier sejour à NY ,il y a peine 1h!Nous devrions sejourné au Belvedere hotel!!!Nous sommes impatient d y etre!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Mon 1er voyage à New York du 2 au 8 septembre 2009

Message par Maverick »

Fuffu a écrit :Bonjour a vous tous!!!

Ca y est,moi et ma copine avons reservé notre premier sejour à NY ,il y a peine 1h!Nous devrions sejourné au Belvedere hotel!!!Nous sommes impatient d y etre!!
ton impatience va durer 6 mois :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est d'y aller 1 fois et se demander quand aura lieu le prochain voyage
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Bon choix pour l'hotel.
nous avons séjourné lors de notre premier voyage a New York dans cet hotel.

si tu veux j'avais laisser mes impressions au nom de Sandra Biondi dans la rubrique concerné.

sacazu
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

Oui ca va etre long d attendre septembre!! :roll: J espere que nous avons fait le bon choix pour l hotel!!!Sinon y a t il des personnes qui partent a la meme perioide que nous?
laurechris
Messages : 137
Inscription : 30 mars 2009, 09:27

Message par laurechris »

bienvenue à toi avec un peu de retard :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :D
Fuffu
Messages : 16
Inscription : 23 janv. 2009, 16:30

Message par Fuffu »

Merci a vous!!Petit changement de programme au niveau de l hotel!!Du coup on sera au salisbury hotel!!
Ribgah
Messages : 73
Inscription : 29 mars 2009, 18:34

Message par Ribgah »

perso je ne connais aucun des 2 hôtels que tu cites mais j'espère que tout se passera bien et je te souhaite plein de Bonheur là bas !
pour nous ce sera du 19 au 26 aout au St James où nous sommes déjà allés en 2007 et comme t'a dit quelques'un: y aller une fois et se demander quand sera la seconde .... ! je confirme: quand on y goute,on tombe sous le charme
de toutes les personnes que je connais, aucune n'a regretté ou est resté "indifférent"...les a prioris sont souvent chez ceux qui n'y sont jamais allés
crakinette51
Messages : 300
Inscription : 15 févr. 2009, 14:25

Message par crakinette51 »

Nous on est sur New-York du 26 aout au 31 aout!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message