Présentations...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurel54
Messages : 25
Inscription : 13 août 2007, 14:40

Présentations...

Message par aurel54 »

Bonjour à tous,

Je viens me presenter dans le fameux who's who, comme on me l'a suggéré.
Je m'appel Aurélien, j'étudie aux Beaux Arts de Nancy et j'ai tout juste 20 ans.
J'ai eu la chance parcourir NY durant ces deux dernières années, financant mes periples à l'aide des revenus de quelques expositions Photo réalisées après chacuns de mes voyages.

J'ai connu le forum un peu par hasard, en aout 2007, alors que je cherchais des astuces avant mon premier voyage.
Les annonces que j'ai posté avant mes differents sejours ont toujours conduit à des rencontres très sympatiques et même après plusieurs mois passés à explorer la grosse pomme, je continue à venir chercher mes bons plans ici !

Pour ce qui est de l'actualité, je serais sur Chicago du 1er et 5 Avril, avant de passer quelques jours à Los Angeles et de revenir à NY du 12 au 18. J'éspère pouvoir croiser certains d'entre vous durant cette nouvelle "expedition".

à très bientôt :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut a toi le 54 et re bienvenue :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Welcome ! :D
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

hello,hello :!: :!:

bienvenue parmis nous :wink:
aurel54
Messages : 25
Inscription : 13 août 2007, 14:40

merci !!!

Message par aurel54 »

Merci !

Décidement, je ne me lasserai jamais de la bonne humeur qui régne sur ce forum...
Répondre