virginie de nantes

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

vivistef
Messages : 24
Inscription : 06 déc. 2008, 11:46

virginie de nantes

Message par vivistef »

bonjour,
apres avoir prit le temps de tout lire et de poster quelques messages, je me presente enfin !
j'ai 27 ans et mon mari,stephane, a 30 ans , nous partons en voyage de noce a new york pendant 10 jours du 9 mars au 20 mars 2009.
nous adorons les voyages , en avons deja fait quelques un, mais jamais d'aussi beau, d'aussi grand et d'aussi cher !!! mais bon on a rien sans rien et je pense que ca en vaut le coup :) Nous habitons "rezé" c'est une ville en peripherie de nantes. nous avons un petit garcon de 2 ans que nous laisserons a ses mamies lors de notre voyage ( ca c'est le moins drôle, il va me manquer mon petit loup ;) )
nous avons choisi NY car les iles ce n'est pas notre truc, mon mari est en fauteuil roulant donc au niveau activité on préfere les grandes villes aux grands espaces..
nous hesitions entre le japon et les etats unis, c'est la langue qui nous a orienté, notre anglais est pitoyable mais notre japonnais est inexistant donc... !!
et puis les etats unis c'etait aussi le reve de mon homme , il est infographiste et est un fan inconditionnelle des "MAC et autres APPLE", et puis cette ville parait tellement envoutante comment resister !
voila un peu ce que je pouvais vous dire de nous, c'est vraiq ue c'est sympa de ce presenter , meme sans photo on imagine un peu qui sont les gens, je trouve ca cool :)

bonne soirée a tous
virginie
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

welcome sur le forum :D
gerome
Messages : 325
Inscription : 06 juin 2008, 00:02

Message par gerome »

Bienvenue à vous les rezéens...
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Welcome on the forum
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hé bien vous serez à New York pour la Saint Patrick !
Bienvenue sur le forum officiellement :)
Répondre