Marion une tite nouvelle

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

green-apple07
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2008, 23:51

Marion une tite nouvelle

Message par green-apple07 »

Coucou tout le monde,

Je suis Marion, j'ai actuellement 21 ans (25/04/87) et je suis en iowa depuis 28 jours en tant que fille au pair (je m'occupe de jumeaux matt and kari 3ans et demi), j'ai passé un stage d'une semaine à New-York et je suis tombée sous le charme de la ville. Ma ville et mon état sont très différents de ce que l'on peut voir à NY, mais très sympa pour autant...

C'est ma première fois aux usa, je viens de charente maritime à la base, la rochelle , l'ile d'oleron, saintes... et le climat est waouuuuu quelque peut différent depuis que je suis ici les températures sont déjà descendu à -21° C warf.. mais c'est rien par rapport à ce qui m'attends et ce n'est que le début de l'aventure!!! (que j'aime déjà pour avoir vu ashton kutcher hier :lol: )
Francky
Messages : 632
Inscription : 13 juil. 2008, 11:14

Message par Francky »

Bienvenue sur le forum
Sur que sa toi te changer au niveau du climat, surtout en ce moment .
Ici tu trouveras ton bonheur il y a que des amoureux de New York :wink:
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut Marion et bienvenue!
J'ai commencé comme toi en tant que fille au pair et à présent j'y vis. Alors comme quoi tout est possible!
Je te souhaite une superbe aventure avec la famille, je sais à quel point cela peut-être magique :wink:
green-apple07
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2008, 23:51

Message par green-apple07 »

Cee Cee a écrit :Salut Marion et bienvenue!
J'ai commencé comme toi en tant que fille au pair et à présent j'y vis. Alors comme quoi tout est possible!
Je te souhaite une superbe aventure avec la famille, je sais à quel point cela peut-être magique :wink:
Coucou miss :)
tu as commencé dans quel coin? tu vis a Ny maintenant? mais tu as un visa de travail? tu étudies? ou green card?
angie aygo
Messages : 555
Inscription : 30 mai 2007, 11:09

Message par angie aygo »

salut green apple !
je suis tres friande des blog au pair ! T'en aurai pas un ? ou si t'en a pas, tu veux pas en faire un expres pour moi ? :!: :!:
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Bienvenue marion. :)
green-apple07
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2008, 23:51

Message par green-apple07 »

angie aygo a écrit :salut green apple !
je suis très friande des blog au pair ! T'en aurai pas un ? ou si t'en a pas, tu veux pas en faire un exprès pour moi ? :!: :!:
je t'ai donné le lien en mp mais si d'autre personne le veulent pas de soucis :)
merci à tous pour votre accueil :D
Répondre