une varoise d'adoption ayant déjà gouté à la vie américaine

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

capidou
Messages : 33
Inscription : 20 oct. 2008, 22:21

une varoise d'adoption ayant déjà gouté à la vie américaine

Message par capidou »

salut à tous
je m'appelle Delphine et j'habite en provence depuis maintenant 7 ans .
Pendant deux ans (années 2000 et 2001) j'ai vécu dans la silicon valley en californie avec mari et deux enfants à l'époque.Certes notre retour fut cahotique(attentats septembre 2001) mais l'idée de nous y installer un jour nous démange.j'ai d'ailleurs inscrit la famille pour la loterie carte verte de 2010.on ne sait jamais.... avec un peu de chance !
New york m'intrigue et éveille ma curiosité .Nous partons donc dans 15 jours pour l'apprivoiser.
je suis heureuse d'avoir découvert ce forum qui est le plus vivant de tous car il retrace vos expériences et l'on sent à travers vos récits la fascination pour cette ville.alors encore merci pour toutes vos bonnes idées
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue capidou !!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Welcome on board :!:
capidou
Messages : 33
Inscription : 20 oct. 2008, 22:21

merci

Message par capidou »

c'est vraiment sympa de correspondre avec des personnes qui nous donnent de precieux conseils alors encore merci à vous tous!
ah oui j'oubliais j'ai 39 ans et trois enfants et les voyages j'adore ça.
j'ai à ce jour effectué 25 déménagements dans ma vie( bon c'est vrai quand on est fille de militaire c'est plus facile..) record à battre ...
cordialement DELPHINE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message