une petite nouvelle...

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

nessa083 a écrit :je t'avoue que des fois je me demande qu'est-ce qui ma pris d'y aller toute seule :roll:
au début, je devais partir avec une amie et quand elle à annulé, je ne voulais surtout pas rater cette occasion... :!: qui risque peut être ne jamais se représenter...
Tu as raison d'en profiter si tu en as l'occasion ... et pis si cela se trouve il y aura d'autres membres de ce foroum sur NY en meme temps que toi :wink:
Au pire, si tu as une place dans tes bagages, je viens avec toi :!:
newgaia
Messages : 55
Inscription : 11 oct. 2007, 23:20

Message par newgaia »

Salut,
Je pars seul moi aussi. J'avoue que cela me fait trop plaisir (oh le vilain égoiste que je suis. Dire que mon amie va m'attendre seule à Paris). Ce que j'y vois, ce que je pourrais faire exactement ce que je veux sans me soucier de qui que ce soit ou de quoi que ce soit. Je sais que ce sera un pur plaisir. J'ai déjà l'expérience de vacances avec d'autres et je trouve que cela implique beaucoup de contraintes. Ceci pour dire de ne pas t'en faire, mais de profiter de ce moment avec toi même.
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

Profite bien de ton séjour!
gsx33
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2008, 17:24

Message par gsx33 »

Amusant,je pars seul et au même date que toi (sauf que je pars de NYC le 1er et arrive en France le 2).A l'origine,je ne devais pas partir seul mais bon.
Néanmoins,je suis quand même emballé de partir dans cette grande ville.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message