La pseudo new yorkaise provençale! ;-)

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

La pseudo new yorkaise provençale! ;-)

Message par scoune »

Je m'appelle Sandrine, je vis donc en Provence, j'ai 25 ans, un mari de 26 ans et 2 petites filles!!

Mon premier voyage à NYC remonte à 1996, puis ensuite 99, 2000 et enfin 2003...

J'ai un petit rêve qui serait d'y vivre pas pour la vie je pense car j'aime ma Provence et mon mari aussi!! Mais mon mari et moi aimons l'aventure...

Mon but sur ce forum, c'est de lire les témoignages de personnes qui comme moi aime NYC, ensuite je cherche à savoir au fil des témoignages ce qui est possible ou non.
Je suis en couple avec des enfants, donc forcément c'est pas aussi simple que pour un étudiant ou un célibataire je dirais. Le fait que j'ai une vie de famille ne poserait pas non plus de problème si mon employeur me mutait à NYC mais ce n'est vraiment pas le cas! Mon mari et moi sommes commerçants. Au départ, mes domaines professionnels sont la photo, la vidéo, le tourisme et la vente. Mon mari: l'histoire et la vente.

Ce n'est pour l'instant qu'un rêve, mais St exupery disait:
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité"!
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

j'éspére que ton rêve se réalise comme tu le souhaites :wink:
c'est bien d'avoir des envies et de les réaliser :wink:

Sacazu
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Alors Scoune, en attendant que ton rêve ne devienne réalité sachant que la vie aux Etats Unis n'est pas d'un rose vif, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu y trouveras autant d'enthousiasme et de passion que celle qui t'anime.
Plein d'astuces et de petits trucs qui t'aideront, qui sait, à donner forme à ce projet.
D'autres l'ont fait, alors pourquoi pas vous?
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Salut scoune et bienvenue sur le forum !!

Je comprends aisement ton envie de partir vivre un moment la bas et suis sur que nou sommes nombreux à y rever doucement .. mais tres peu a réaliser ce reve :cry:
En tout cas, je te le souahite de tout coeur :wink:

Tu es ou en Provence, si c'est pas indiscret ?
scoune
Messages : 239
Inscription : 01 mai 2008, 15:15

Message par scoune »

J'ai habité 23 ans dans le vaucluse et depuis peu j'ai un peu migré vers le nord: la drôme provençal!
Et toi? Je vois que tu es du gard?
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Oui suis dans le Gard depuis peu (1 an et demi), juste avant j'ai vécu dans le Var (presque 3 ans, mais j'espère y retourner bientot) et le reste dans le 78 (29 longues années :lol: )

Je suis pres de Sommières dans le Gard si tu connais un peu le coin, au centre du triangle formé par Montpellier, Nimes et Ales.

Je vais souvent à Montélimar pour recuperer ma petite apres de courts sejours chez mes parents. Je sais pas si tu es du coin ou plus haut
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

vas y fonce si tu le désire vraiment,c'est une belle aventure :wink:
miptifi
Messages : 108
Inscription : 15 mai 2006, 20:17

Message par miptifi »

Bienvenue scoune .... :wink:
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Bienvenue scoune :wink:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :wink:
Répondre