Hi all ^^

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Hi all ^^

Message par GrM »

Salut :) Je viens de découvrir votre forum, par hasard en fouillant ici et la à la recherche d'info sur NYC et en particulier sur Manhattan puisque j'y sejournerais du 23 au 30 juin prochain.
Donc, je me présente, je m'appelle Jérémie, je vis à Saint Etienne, je suis étudiant et je travaille dans la resto rapide (Mac Do quoi ... aux States je serais pas trop dépaysé !) et j'ai donc 22 ans (bientôt !)
Les Etats Unis et en particulier NYC, c'est un rêve pour moi. J'y pense depuis tout petit, cette culture, le mode de vie, c'est tout moi ! Alors la, y partir dans 2 mois, j'vous raconte pas la joie que ca me procure, même si j'y vais seul ...
En fait, j'y vais en quelque sorte en repérage, car mon souhait est d'y vivre, mais bon, ca c'est une autre histoire ... Alors déjà un voyage d'une semaine pour voir si l'idée que je me fais de cette ville est la bonne, voir si c'est comme je l'imagine, comme on me l'a décrite. J'en doute pas une seconde mais il faut que je le vois de mes propres yeux !

Sinon, pour finir, je remercie tout les forumeurs qui laissent des tas d'info, car j'ai vraiment appri pleins de choses, depuis environs 5-6 heures que je traine ici, j'apprend pleins de choses qui me seront très utiles (bonne adresse, lieux à découvrir, puis aussi pour le voyage en avion, puisque ca sera ma première fois la aussi ...)

Voilà, c'est tout ^^

A bientôt ;) Jérémie.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Jérémie et bon forum :wink: !!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

bienvenue parmis nous ! :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Bienvenue!!!
Tu as tapé à la bonne porte pour préparer au mieux ton séjour.
sacazu
Messages : 2137
Inscription : 18 oct. 2007, 16:49

Message par sacazu »

Welcome on board :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

bienvenue sur le forum :wink:
eiffel.65
Messages : 400
Inscription : 21 août 2007, 13:21

Message par eiffel.65 »

WELCOME JérémIE ( et non y !! :wink: )
tu as au moins deux qualités : tu portes exactement le même prénom que mon fils ainé :P ( Jérémie ) ET tu es passionné de New York :P :P !!!!!
alors bienvenue dans la famille !!!! :wink:
GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Message par GrM »

Merci à vous pour l'acceuil, en particulier à eiffel.65 (Et oui, les JérémIE c'est les meilleurs 8) ) :!:
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Bienvenue ! :wink:
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Jeremie ! :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jérémie :D :D :D Welcome sur le forum qui t'apprendra certainement encore beaucoup avant ton départ :wink:
N'hésite pas à nous poser toutes les questions nécessaires :wink:

Bon forum :)
jerem.911
Messages : 343
Inscription : 27 avr. 2006, 22:00

Message par jerem.911 »

GrM a écrit :Merci à vous pour l'acceuil, en particulier à eiffel.65 (Et oui, les JérémIE c'est les meilleurs 8) ) :!:
:twisted: :twisted: tu commence mal, ICI le meilleur jerem c est moi et c est avec un Y :wink: :wink:

bienvenue a toi
guillaume_57
Messages : 726
Inscription : 06 juin 2006, 18:58

Message par guillaume_57 »

Salut!! Et bien je vois que je ne suis pas le seul escalve de Mc Do sur ce forum :!: :!:
TheSky1338
Messages : 421
Inscription : 21 févr. 2008, 23:59

Message par TheSky1338 »

Bienvenu et Welcome !
Bon forum à toi :wink:
Il faut croire que rien n'arrive jamais par hasard :D :wink:
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Salut Jeremie et bienvenue sur ce forum qui est une vraie mine d'or pour les amoureux de NYC !!

Je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans la réalisation de ton projet d'installation à NYC et ausi un bon voyage .... mais d'ici là on aura certainement le temps de discuter encore un peu :wink:
Répondre