Hi all ^^

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

GrM
Messages : 53
Inscription : 24 avr. 2008, 06:33

Hi all ^^

Message par GrM »

Salut :) Je viens de découvrir votre forum, par hasard en fouillant ici et la à la recherche d'info sur NYC et en particulier sur Manhattan puisque j'y sejournerais du 23 au 30 juin prochain.
Donc, je me présente, je m'appelle Jérémie, je vis à Saint Etienne, je suis étudiant et je travaille dans la resto rapide (Mac Do quoi ... aux States je serais pas trop dépaysé !) et j'ai donc 22 ans (bientôt !)
Les Etats Unis et en particulier NYC, c'est un rêve pour moi. J'y pense depuis tout petit, cette culture, le mode de vie, c'est tout moi ! Alors la, y partir dans 2 mois, j'vous raconte pas la joie que ca me procure, même si j'y vais seul ...
En fait, j'y vais en quelque sorte en repérage, car mon souhait est d'y vivre, mais bon, ca c'est une autre histoire ... Alors déjà un voyage d'une semaine pour voir si l'idée que je me fais de cette ville est la bonne, voir si c'est comme je l'imagine, comme on me l'a décrite. J'en doute pas une seconde mais il faut que je le vois de mes propres yeux !

Sinon, pour finir, je remercie tout les forumeurs qui laissent des tas d'info, car j'ai vraiment appri pleins de choses, depuis environs 5-6 heures que je traine ici, j'apprend pleins de choses qui me seront très utiles (bonne adresse, lieux à découvrir, puis aussi pour le voyage en avion, puisque ca sera ma première fois la aussi ...)

Voilà, c'est tout ^^

A bientôt ;) Jérémie.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue Jérémie et bon forum :wink: !!
Tagera
Messages : 384
Inscription : 23 févr. 2008, 14:00

Message par Tagera »

bienvenue parmis nous ! :D
ambre67
Messages : 394
Inscription : 24 nov. 2006, 09:54

Message par ambre67 »

Bienvenue!!!