Une 'tite nouvelle !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Une 'tite nouvelle !

Message par awikatchikaën »

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je décide enfin à me présenter après avoir posté quelques messages, c'est la moindre des choses quand même :!:

Voilà moi c'est Cindy (d'où mon pseudo... :roll: :!: ), j'ai 19 ans et des poussières et j'habite près d'Avignon. Je pars pour la première fois à New York City (et donc aux States par la même occasion) le 18 mai avec ma meilleure amie, pour deux belles (enfin j'espère :wink: ) semaines.
Mon ébauche de planning à cette adresse: https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?p=180852#180852

Contrairement à vous je n'avais pas attrapé la New Yorkite avant de planifier mon voyage (j'y vais parceque je connais quelqu'un là-bas) mais je dois avouer que depuis que je parcours votre super, que dis-je génial forum ! :!: je commence à couver très sérieusement quelque chose :P .
Grâce à vous j'ai pu organiser mon planning du mieux possible et je vous en remercie :wink:

Côté voyages j'ai déjà fait l'Espagne, le Québec (qu'est ce que j'aime le Canada ! :D ), Malte et l'Angleterre. Et donc coming soon les Etats-Unis !

Bref trève de blablote ! bonne continuation à tous et longue vie à ce forum !![/url]
Dernière modification par awikatchikaën le 07 mars 2008, 21:51, modifié 2 fois.
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Bienvenue Cindy!
New York et le reste des Etats Unis (je ne sais pas où tu comptes aller ensuite) te laisseront des étoiles plein les yeux, même éveillée. :lol:
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

Merci Mafalda !

En fait je me suis mal exprimée je vais juste à New York mais ce sera la première fois que je poserai le pied aux Etats-Unis :wink:
Pour le reste je compte le faire une fois que j'aurai la majorité aux US et le permis : un de mes rêves est de partir 2 ou 3 mois pour faire un road trip à travers les Etats-Unis et le Canada :D
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

Bienvenue !!!

8)
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

welcome :wink:
mafalda
Messages : 2037
Inscription : 16 févr. 2008, 15:31

Message par mafalda »

Cindy!
Lorsque ton rêve deviendra réalité, tu seras au Nirvana!

J'ai fait ce périple en partant de New-York, remontant sur le Canada pour le traverser par la Transcanadienne et redescendre aux Etats Unis où mon périple me les a fait traverser d'Ouest en Est, passant par tous le grands parcs et le villes les plus magiques qui soient. Je t'épargne les détails, mais j'en rêve encore de cette boucle de plus de deux mois.

Alors un jour, ce sera ton tour! :wink:
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Welcome 8)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

salut cindy et bienvenue sur le forum et tu dois etre une fille bien car tu as le meme prénom que ma fille :lol: :wink: tu ne serrais pas de montfavet par hasard :?:
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

Merci à tous pour votre accueil chaleureux :D

Mafalda: je suis sure que tu as dû te régaler, ça a dû être une expérience unique pour toi !

Lericain: bien sûr que je suis une fille bien, je suis exceptionnelle même... :!: :lol: (non je n'ai pas un ego sur-développé :D ) et sinon je n'habite pas à montfavet, je suis de l'autre côté du rhône dans le gard :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour awikatchikaën bienvenue parmi nous :wink: :)
jojo47
Messages : 186
Inscription : 20 juin 2005, 22:56

Message par jojo47 »

patricia a écrit :Bonjour awikatchikaën bienvenue parmi nous :wink: :)
A tes souhaits patricia :lol: :lol: :lol:



Vous inquiétez pas je sais où est la sortie, je :arrow: :arrow: :arrow:
Bigoudicheye
Messages : 661
Inscription : 06 févr. 2008, 21:30

Message par Bigoudicheye »

Comme je ne suis pas aussi douée que patricia et que j'ai la flemme de faire un copier coller : Bienvenue Cindy et surtout bonne découverte de New York
awikatchikaën
Messages : 50
Inscription : 24 févr. 2008, 18:20

Message par awikatchikaën »

Patricia: l'effort que t'as fait pour écrire mon pseudo correctement me fait chaud au coeur ! :!:

Bigoudicheye: je t'en veux pas, je crois que y'a que les québecois et une infime minorité de français qui savent ce que signifie mon pseudo et qui peuvent donc l'écrire les yeux fermés :lol:
Johann
Messages : 790
Inscription : 02 mai 2006, 23:30

Message par Johann »

Bienvenue awikatchikaën !

(moi j'ai utilisé le copié-collé :oops: :!: :wink: )

Je te souhaite de trouver beaucoup d'infos par ici pour te préparer un chouette séjour !
opeth75
Messages : 403
Inscription : 31 janv. 2008, 20:01

Message par opeth75 »

bienvenue miss, peut etre que l'on se verra dans la big apple, je pars du 14 au 20 Mai !!
Répondre