Thibault

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Thibault

Message par Thibault »

Salut à tous !

Je m'appelle Thibault, j'ai 19 ans et demi, j'habite à Volvic (la cité de l'eau), tout près de Clermont-Ferrand dans le Puy de Dôme.
Je suis étudiant en deuxième année en Langues étrangères appliquées.
Je suis passionné par le sport, notamment le football, le rugby, et beaucoup d'autres encore!
J'aime aussi pas mal de séries TV (Nip/Tuck, Prison Break, DH, smallville), suivre l'actualité, mais encore passer du temps avec ma famille et mes amis!

Je ne suis encore jamais allé à NY, mais je projette d'y aller lors des prochaines vacances de Pâques, donc c'est un peu pour ça que je me suis inscrit, espérant ainsi apprendre quelques petites choses avant d'aller là-bas...

Signe particulier : j'ai mis ce pseudo assez moyen parce que je suis inscrit sur pas mal de forum et pour ne pas oublier un éventuel nouveau pseudo, je garde celui là, mais appellez moi Thibault, ou Tibo ça va plus vite ^^.

Voilà, bonne continuation à tous!

Tibo.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Tibo et santé :P !!! Désolé c'est nul :oops: :roll: !!!!
Bon allez bienvenue sur ce forum et bon préparatifs pour ton séjour alors :wink: !!!!
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Bonsoir et bienvenue
Sympa ta présentation

Tu es donc fan de synthé ? c'est ça ?

J'aime bien ton avatar mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas réellement le tien
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

Merci à Gisèle et à toi!

Je suis fan de Saint-Etienne en réalité, mais j'ai aussi un synthé :P

Mon ava' je l'ai trouvé sur internet pourquoi ?
Si tu veux je peux te passer l'image dans sa taille d'origine, je la trouve très jolie.
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut!!!
Dis moi que tu n'es pas fan de "saint étienne"! ca me tuerait moi Lyonnaise... :lol:
Bon, on arrête nos blagues!
Salut collègue LEA!! tiens le coup! :lol:
et bienvenue :wink:
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

loooll
Mercii
Si Saint-Etienne héhé, mais bon la rivalité n'a plus lieu d'être tellement Lyon domine Sainté depuis plus de 13 ans maintenant...!!

Toi aussi t'es en LEA, quelle année ?
En plus t'es allé à NY, ça m'intéresse tout ça!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

J'ai trouvé l'enigme!! haha 8)
Bref...j'ai fait déjà mes 5 années de LEA...chose que je regrette plus que tout vu que ca ne m'a mené à....rien :?
Alors du coup là je fais un an de formation dans le tourisme :!:

New York, oui je connais plutôt bien :wink:
Thibault
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2007, 16:17

Message par Thibault »

Arff okk, moi je compte me réorienter vers une filière plus littéraire, c'est à dire LLCE, pour pouvoir faire un doctorat après...dans la perspective de traverser l'atlantique pour de bon 8)
Mais bon j'en ai pas fini...

Pour mon pseudo je viens de voir que j'avais pas mis de majuscule à Sainté, normal que les gens confondent :/
Répondre