Un seul rêve en tête : NYC !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Un seul rêve en tête : NYC !

Message par amsterdamoise »

Bonjour tout le monde !

Aprés de nombreuses heures passées sur le forum à piquer tous vos bons plans :!: je me décide enfin à me présenter.
Tout d'abord un grand merci à tous, pour la bonne humeur qui regne, pour les millions de conseils et de choses que j'ai apprises ici et qui m'aideront à réaliser mon prochain rêve :wink:
En particulier pour toutes les adresses de magasins !!! Whou avec tout ce que j'ai récolté comme infos, je vais pouvoir sortir le guide du shopping de NYC!

Bon sinon, moi c'est agathe, 21 ans, originaire du nord de la France mais je vis depuis presque 1 an à Amsterdam (moi aussi j'ai des bons plans à vous filer si vous voulez !) j'ai fais un BTS tourisme (lol si si ça existe) et là je travaille dans une agence de voyages sur le net.

Et voila donc mon premier rêve était de partir travailler à l'étranger (c'est fait) je retourne en France début août... Et j'ai prévue LE fameux voyage début septembre.

Donc au programme : 15 jours pour profiter à fond de la ville, découvrir toutes ses merveilles, ses quartiers, ses ambiances, revenir avec un maaaax de fringues, casquettes, baskets, CD et compagnie, si possible aller à un concert (de rap of course) et voir un match de baseball ou de basket. Whaouu rien que d'en parler j'ai des guilis dans le ventre !

En attendant vive internet :roll:
Au fait aujourd'hui premiére étape réalisée : j'ai fais les photos pour mon passeport ! Youpii et jeudi direction le consulat ! ah ah j'ai hâte, j'ai hâte !
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Agathe ! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Un seul rêve en tête : NYC !

Message par patricia »

amsterdamoise a écrit :Bonjour tout le monde !
Bonjour et welcome :wink:
Whou avec tout ce que j'ai récolté comme infos, je vais pouvoir sortir le guide du shopping de NYC!
Mais il existe déjà! Le voici https://www.cnewyork.net/shopping/
:D :D :D :D, tu es la bienvenue à ton retour de New York, d'y rajouter tes bonnes adresses :wink: qui serviront à tous les membres du forum. :wink:
Bon sinon, moi c'est agathe, 21 ans, originaire du nord de la France mais je vis depuis presque 1 an à Amsterdam

D'où le pseudo :roll: :wink: :D
Ahhhhhh tu as vécu la folie du koninginnedag alors :wink: :D
Maitrises-tu bien le Néerlandais en un an?
Donc au programme : 15 jours pour profiter à fond de la ville,
15 jours beau séjour, tu vas pouvoir profiter de New York à fond
Bons préparatifs :D
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Bonjour Tom, Bonjour Patricia !
Oh oui alors la fête de la reine c'est quelque chose à Amsterdam ! Je reviendrai tellement c'est unique, ca vaut vraiment la route (tous les 30 avril, avis aux intéressé) Je ne parle pas un mot d'hollandais, malgrè mes efforts... Pas le temps de prendre des cours, et j'ai beau répéter tous les jours "un sandwich crudités s'il vous plait" la dame me fait toujours une grimace d'un air de dire "qu'est ce que t'as dis la?" alors que c'est la même dame qui me prépare mon sandwich depuis des mois...
Allez je sais quand méme dire "Geote Medag" ca ne s'écrit pas comme ça mais à peu près... ca se prononce "Rouilleuh médar" Ca veut dire bonjour (l'aprés midi)

Heureusement qu'ils parlent tous anglais ici, ca me permets de garder le rythme pour septembre. quoique j'appréhende un peu quand méme, il parait qu'ils ont un sacré accent les américains...

Dis moi Patricia, ooh très chère et sage modératrice de ce magnifique forum :!:
(Oh ca va, vous moquez pas, c'est parce que j'ai quelque chose à lui demander :oops: )

Hm... donc... Patricia, pourrais tu m'inclure l'option pour pouvoir mettre une petite photo en dessous de mon pseudo, sur le coté gauche S'il te plaiiit ?! Je ne peux pas pour le moment, à mon avis c'est parce que je suis nouvelle :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

amsterdamoise a écrit :Bonjour Tom, Bonjour Patricia !
Oh oui alors la fête de la reine c'est quelque chose à Amsterdam ! Je reviendrai tellement c'est unique, ca vaut vraiment la route (tous les 30 avril, avis aux intéressé)
Ah oui cela vaut le déplacement, c'est certain :wink:
Je ne parle pas un mot d'hollandais, malgrè mes efforts... Pas le temps de prendre des cours, et j'ai beau répéter tous les jours "un sandwich crudités s'il vous plait" la dame me fait toujours une grimace d'un air de dire "qu'est ce que t'as dis la?" alors que c'est la même dame qui me prépare mon sandwich depuis des mois...
"een broodje gezond" :lol: :lol: :lol:
Allez je sais quand méme dire "Geote Medag" ca ne s'écrit pas comme ça mais à peu près... ca se prononce "Rouilleuh médar" Ca veut dire bonjour (l'aprés midi)
Heureusement qu'ils parlent tous anglais ici, ca me permets de garder le rythme pour septembre. quoique j'appréhende un peu quand méme, il parait qu'ils ont un sacré accent les américains...
Hé bien en septembre tu sauras si tu as plus profiter de l'anglais que du Néerlandais :roll: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
Dis moi Patricia, ooh très chère et sage modératrice de ce magnifique forum :!:
(Oh ca va, vous moquez pas, c'est parce que j'ai quelque chose à lui demander :oops: )
cela se remarque à peine :P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Hm... donc... Patricia, pourrais tu m'inclure l'option pour pouvoir mettre une petite photo en dessous de mon pseudo, sur le coté gauche S'il te plaiiit ?! Je ne peux pas pour le moment, à mon avis c'est parce que je suis nouvelle :roll:
Regarde dans ton profil, tu as l'option (tout en dessous) de placer ton avatar. (Panneau controle des avatars) dans la case entrez l"URL de l'image, tu places le lien de ton avatar (attention à la taille-regarde dans à propos du site; tu trouveras plus d'explications également) et, si cela ne va pas tu viens nous le dire :wink: :D
Chill
Messages : 321
Inscription : 24 mai 2007, 17:56

Message par Chill »

Hello M'selle..!!


:wink: :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

coucou Chill !
Hihi justement je viens de voir ta photo dans le trombinoscope ! trop sympa ce truc, j'afficherai ma téte aussi quand j'aurai compris comment ca fonctionne...
En parlant de ça, merci pour ton aide Patricia, mais c'est quoi un lien avatar?!! tu n'aurais pas un exemple à me donner?
Mes photos son dans mon ordi, comment je peux connaitre le lien? c'est le truc avec "Mesdocuments/photos/...etc" ?!
disolée, je suis un peu bidon en ordi
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Tu as toutes les explications ici, c'est comme pour les photos. :wink:
Je te fais également un mp :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bonjour et bienvenue Agathe :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Agathe et bienvenue ici :wink: !!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bienvenue Agathe :P
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Salut Agathe! Bienvenue parmis nous :wink:
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Bonsoir à vous Loreto, Gisèle, NYmydream et Cee cee !

Au passage Cee cee, j'ai passé en revue tes articles, effectivement tu as de bons plaaaans ! je te commenterais tout ça à mon retour. j'aurai une petite pensée pour toi quand je serai au H&M de harlem, au Fulton Mall de Brooklyn (je crois :roll: ) et au Bape de Pharell entre autre :wink:

ah aaah vivement vivement vivement ! et tous ces buildings, ces gens... comme j'ai hâte. Un gospel aussi... faut pas que je manque ça.
Bon dans tout les cas, jeudi direction le consulat pour le fameux passeport !

Aujourd'hui encore en train de chercher un logement (pfff j'en ai marre, y'en a trop) je vais trancher une semaine en auberge, la deuxiéme a l'hôtel je pense. Je poursuis mes recherches et voit que les billets d'avion commencent à augmenter :? mais je n'ose pas trop réserver avant d'avoir mon passeport. trop peur de pas l'avoir à temps...

Allez grosses biz a tous qui passez sur mon pti topic, et bonne soirée :)
Cédric
Messages : 884
Inscription : 11 févr. 2007, 11:05

Message par Cédric »

Hello et bienvenue !!! :D
amsterdamoise
Messages : 159
Inscription : 09 avr. 2007, 22:23

Message par amsterdamoise »

Coucou Cédric !
bouh ca me fait tout bizarre, tu t'appelles comme mon patron... mais enchanté quand méme ! y'é gentil mon patron alors... :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message