tout plaquer et changer de vie

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cadillac
Messages : 378
Inscription : 29 sept. 2005, 18:11

Message par Cadillac »

Vous avez toutes et tous une Tante en Amérique :roll: quelle chance ! faut aller lui rendre visite !!!!
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

Cadillac a écrit :Vous avez toutes et tous une Tante en Amérique :roll: quelle chance ! faut aller lui rendre visite !!!!
Non pour ma part, elle est en Australie :lol:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

Hello les z'amis :)

:) :) Fonce Cee Cee, tu as toute la vie devant toi, 8) 8) Sydney est une ville que j'ai adorée, plus près des villes californiennes (comme sans francisco par exemple, les rues qui montent et qui descendent, la ville est étendue sur 60 km, donc la City est plus petite qu'à NY.. je suis intarrissable lorsque il s'agit de voyages et de vous faire part de mes expériences.

La j'ai pas trop le temps dommage (because boulot) mais si veux d'autres retours, n'hésites pas à me passer un mp. Ce sera avec plaisir :D :D :D ou d'autres forumneurs, je suis là. :D :D :D

Friendly
Bisous
Roxane 8) 8) 8)
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

C'est comme si c'était fait! :wink:
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

j'ai plusieurs rêves dont celui d'aller à New York et en Floride (ce rêve va se réaliser car j'y vais cet été) mais aussi celui d'aller en Australie :wink:
j'aimerais bien partir à Sydney, voir Melbourne aussi
Cee Cee
Messages : 3274
Inscription : 21 janv. 2007, 22:40

Message par Cee Cee »

marbella a écrit :j'ai plusieurs rêves dont celui d'aller à New York et en Floride (ce rêve va se réaliser car j'y vais cet été) mais aussi celui d'aller en Australie :wink:
j'aimerais bien partir à Sydney, voir Melbourne aussi
On a pas mal de rêve en commun à ce que je vois! :o

De plus, tu portes le nom de la ville où j'ai également vécu...Andalucia te quiero tanto.... :o
marbella
Messages : 912
Inscription : 01 mars 2007, 18:35

Message par marbella »

Cee Cee a écrit :
marbella a écrit :j'ai plusieurs rêves dont celui d'aller à New York et en Floride (ce rêve va se réaliser car j'y vais cet été) mais aussi celui d'aller en Australie :wink:
j'aimerais bien partir à Sydney, voir Melbourne aussi
On a pas mal de rêve en commun à ce que je vois! :o

De plus, tu portes le nom de la ville où j'ai également vécu...Andalucia te quiero tanto.... :o
en fait, c'est un pseudo, pas mon vrai prénom
attention, 3615mavie.com mais en fait, j'ai fait mes études en partie en France, en partie en Angleterre et en partie en Espagne à Marbella
et je garde un super souvenir de Marbella d'où mon pseudo

mon vrai prénom est Albane et là, j'anticipe (car à chaque fois, on me demande d'où sort ce prénom, ou alors de quelle origine est ce prénom), c'est français, c'est tout simplement le féminin d'Alban :wink:

JL AUbert et Téléphone chantaient "un jour j'irai à new york" et moi, je chante "un jour j'irai en Australie" :lol:
roxane
Messages : 150
Inscription : 09 nov. 2006, 13:59

Message par roxane »

.
Kikou amis voyageurs, :) :)

je vois que mon séjour à Sydney a fait des émules et des envies de voir ce pays, du bout du monde, extraordinaire :D :wink: :wink: Vous m'envoyez ravie.
ou
Je pense retourner à New york par contre en 2008 2009. :D

Par contre toutes les années je m'offre une semaine parisienne, j'adore :) :) :)

A bientôt, cee, cee :wink: marbella et les autres
Friendly
Roxane 8) 8)
Répondre