J'irais à New York !!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

J'irais à New York !!

Message par NYmydream »

Bonjour tout le monde ! :P

Je m'appelle Nadège, j'ai quasi 28 ans :wink:
Je parcours ce forum en long, en large, je lis et re-relis vos message, je regarde et re-regarde vos photos...MAGNIFIQUES !
Voilà, je suis décidée, oui je me décide enfin, et l'année prochaine, je réaliserais mon rêve : j'irais à New York ! L'année prochaine, car cette année je vais mettre de l'argent de coté, pour profiter de ce séjour du mieux possible ! J'en rêve depuis tellement longtemps...
L'avion, c'est l'avion qui me fait le plus peur (et le mot est loin d'être représentatif de ce que je ressens...) mais je vais me donner un grand coup de pieds aux fesses, et je le prendrais !!!
J'espère à mon tour vous raconter un jour mon voyage, et vous montrer mes photos :D
Vous lire me motive encore plus, merci de nous faire partager tous ces moments et toutes ces émotions.

L'ambiance m'a l'air vraiment très très sympa sur ce forum !
Amitiès, Nad :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Salut Nadège et bienvenue :wink: !!
:D J'espère pour toi qu'un jour NY sera à ta portée et si c'est l'avion ton souci, comme tu dis, un coup de pied aux fesses, 2 cachtons et hop, ça passera tt seul :!: !!!
En tout cas faudra te faire violence parce-que ça serait bête de louper un si merveilleux voyage à cause de ça mais bon :? phobie quand tu nous tiens !!!!
TonySoprano
Messages : 300
Inscription : 31 déc. 2006, 11:40

Message par TonySoprano »

Bonjour Nadège!!!Et bienvenue!!! :D

J'espère sincèrement que tu pourras réaliser ton rêve. C'est également en m'inscrivant ici que j'ai décidé de le réaliser, et ce sera chose faire en septembre!!!Donc je suis sûr que tu le feras, et tout le monde sera là pour t'aider!!! :wink:

Il est également de mon devoir d'étudiant en psychologie en dernière année de te dire que si ta peur de l'avion persiste, tu pourras toujours faire appel à moi, moyennant quelques séances, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!! :!: :!: :!: :!:

Bon forum!!
Jonas
Messages : 202
Inscription : 07 déc. 2005, 23:42

Message par Jonas »

Tiens justement, j'ai rêvé d'avion qui se posait un peu partout (genre sur une petite route de campagne) cette nuit :?
C'est marrant, je n'ai pas cette phobie mais à l'approche du départ, j'y rêve : ))

Salut à toi, Nadège !
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Oh !! merci à tous de vos réponses !! Et de vos encouragements ! Oui, tu as raison Gisèle, je ne vais pas me gacher un si beau voayge avec cette fichue phobie de l'avion !! :shock:

Je suis vraiment très très motivée pour y allez !! Oh !! vivement l'année prochaine !! :lol:

Et merci de votre accueil !!! :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si tu veux je fais le déplacement à Bordeaux et je te le mets moi le coup de pieds :lol: :lol: :wink: !!!

Sans rire, tu a déjà pris l'avion ou pas ?
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bonjour Nadège, moi aussi j'etais terrorisée par l'avion, New york etait la seule destination pour laquelle je voulais bien souffrir. Je me suis décidée en 2005 depuis, je suis guérrie :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue à toi !

Pour l'avion, dis-toi que plus il sont gros et plus ils sont agréable. Comparé à des petits avions d'escale, je trouve les décollages et aterrissages plus doux et plus réguliers.
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Merci ! Ca m'encourage tout ça!

Merci Gisèle de ta proposition !! :wink: Oui, j'ai pris l'avion deux fois, pour allez a Nice et en Angleterre....Mes copines qui m'accompagnaient s'en souvienne encore !! J'étais terrorisée, pourtant tout c'est bien passé !!!

Encore merci pour votre soutien !! :P
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Nadège !! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

NYMYDREAM a écrit :Merci ! Ca m'encourage tout ça!

Merci Gisèle de ta proposition !! :wink: Oui, j'ai pris l'avion deux fois, pour allez a Nice et en Angleterre....Mes copines qui m'accompagnaient s'en souvienne encore !! J'étais terrorisée, pourtant tout c'est bien passé !!!

Encore merci pour votre soutien !! :P
Comme dit Tom, les gros porteurs n'ont rien à voir, tu ne sens rien du tout !!! T'as même pas l'impression d'être en l'air.
Non non je te rassures, tt se passera super bien !!
Un ptit apéro, un bon repas ( :roll: pour dire :!: ), un bon film et un ti dodo et NY sera à toi :D !!!
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

Bon !! super !! Allez !!Hop hop !! A moi New York !! :P :P
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Maintenant que tu es ici tu es coincée, tu ne pourra plus echapper à ton reve :wink:
NYmydream
Messages : 572
Inscription : 17 janv. 2007, 12:15

Message par NYmydream »

YYYEEEEESSSSSSSSSSSSSSS :P :P :P :cry:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

welcome
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message