Hi Guys!

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Hi Guys!

Message par paoloNYC »

Suite à un très astucieux conseil reçu par une internaute, voila je me présente à vous chers adorateurs de New York,
Nom: paul
Age:22ans
Localité: Chedde entre megève et Chamonix, Eh oui je vois le mont-blanc de ma fenêtre, bon je préfèrerai voir des buildings, mais je m'en contente pour l'instant
Emploi: je suis responsable adjoint d'un magasin connu de meuble/décoration, petit indice C--K---- S--N----V- (Oh c'est facile!)
Ce que j'aime à New York: le fait que quand j'ai pas le moral, j'ai juste à repenser à ce que j'ai vécu là-bas et ça va tout de suite mieux, et que j'ai finalement su ce que je voulai faire de ma vie (je sai c'est un peu fleur bleue, mais c'est ce que je ressens, j'y peux rien, c'est New york)
Ce que je n'aime pas de New York:Si on a pas des pieds de marathoniens, c'est dur!
Voyages:Londres, et les voyages à venir seront principalement tournés vers les US pour découvrir ce pays!
Projets: biensur retourner à NYC des que je le pourrai (ça me manque trop), et je vais peut être partir travailler un an à EurodisneyWorld en Floride l'année prochaine, ok ok ok, c'est pas New york, mais bon c'est toujours les USA!

Je voulai mettre un avatar pour me personnaliser un peu, mais j'ai pas trouvé comment redimensionner les photos (merci pour ton conseil nico mais je suis pas très doué :oops: )

Voila, vous en savez un petit plus sur moi, je suis super content d'avoir trouvéce forum pour pouvoir parler de cette ville super avec vous chers confrères. :wink:

Je vous embête pas plus longtemps.
A bientôt j'espère.
Ciao
clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Bienvenue a bord Paolo :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Bienvenue Paul !
Surtout, n'hésite-pas à nous raconter ton voyage. Et, quitte à faire, à l'agrémenter avec de magnifiques photos ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Hello Paolo :wink:
Welcome sur le forum qui a l'air déjà de bien te plaire.
Je vois que tu as plein de projets USA dans la tête, tu as bien raison :wink:
Pour l'avatar, c'est simple, lis à ton aise les deux postes à ce sujet dans à propos du site, et tu devrais t'en sortir :wink:
Sinon pose la question où tu bloques :wink:
Bonne lecture, et bon forum
alex
Messages : 3347
Inscription : 11 sept. 2005, 18:53

Message par alex »

Bienvenue Paolo !! :P
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Bienvenue à toi sur le FORUM Paolo! :wink:
Lalulu
Messages : 50
Inscription : 19 août 2006, 18:33

Message par Lalulu »

Quelle chance d'avoir Le Mont-Blanc sous les yeux!!!!De tous les paysages que j'ai vu, les montagnes des Alpes ,surtout le Mont Blanc, est celui qui m'a le plus impressionné!!!!WOW!!!

Bienvenue sur ce forum!!!!
veronike
Messages : 294
Inscription : 28 juil. 2005, 08:38

Message par veronike »

Welcome parmi nous !! :wink:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

bienvenu paul parmis nous
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Merci pour vos messages de bienvenue les amis! :D
Des que j'ai un moment je mettrai mes photos de mon sejour à NYC question de partager un peu ce que j'ai vécu, c cool de trouver des gens pour parler de cette expèrience, car dans mon entourage ils ne sont pas trop fans des USA :cry:
loreto
Messages : 417
Inscription : 14 mars 2006, 13:33

Message par loreto »

mais tu es sur le bon forum,comme toi nous sommes tous des dingo de new york,alors n'hésite surtout pas pour les photos et récits.
CarlosBeltran
Messages : 391
Inscription : 02 janv. 2006, 18:06

Message par CarlosBeltran »

Bienvenue sur un des plus beaux forum qui soit paoloNYC ! ;)
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

Bienvenue et bon forum!!!!
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Merci merci les gars pour tous vos messages de bienvenue, j'ai eu un peu de temps pour lire tous vos récits de voyage, et biensur ça m'a fait rêver de découvrir vos expèriences, et promis dans la semaine je m'y mets, je vous raconterai mes 15 jours au paradis pour que vous me connaissiez un peu mieux!
Ah au fait j'ai lancé un petit sondage dans 'le bar" si vous kiffez bien les series américaines, allez jeter un oeil :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bienvenue sur le forum Paolo !!
Répondre