Ma présentation

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gaston12
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2022, 00:34

Ma présentation

Message par Gaston12 »

Hello!
Je m'appelle Gaston, je suis crétin de profession. Je vis à Paray-Vieille-Poste et je suis marié et père de trois enfants. Avec ma femme, on envisage nous marier l'été prochain et on planifie déjà le lieu où nous allons passer notre lune de miel et New York fait partie de nos options. En naviguant sur le net, je suis tombé sur votre forum et vous n'imaginez pas mon enthousiasme. Heureux de vous avoir rejoins, j'espère avoir mes réponses en participant à vos échanges.
À très vite.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Ma présentation

Message par patricia »

Bonjour Gaston
New York sans hésiter bien entendu :D ! Vous pourrez joindre l'utile à l'agréable : passez votre lune de miel dans une ville fascinante et étudier de plus près la technique des réservoirs d'eau à New York ! / :D

Bienvenue sur le forum et n'hésitez pas pour vos questions nous sommes là , et voilà pour démarrer les différentes étapes pour préparer un séjour à New York.

Patricia
Gaston12
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2022, 00:34

Re: Ma présentation

Message par Gaston12 »

Merci pour votre retour! C'est vraiment gentil de votre part.
Gaston12
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2022, 00:34

Re: Ma présentation

Message par Gaston12 »

Gaston12 a écrit : 26 nov. 2022, 00:55 Hello!
Je m'appelle Gaston, je suis crétin de profession. Je vis à Paray-Vieille-Poste et je suis marié et père de trois enfants. Avec ma femme, on envisage nous marier l'été prochain et on planifie déjà le lieu où nous allons passer notre lune de miel et New York fait partie de nos options. En naviguant sur le net, je suis tombé sur votre forum et vous n'imaginez pas mon enthousiasme. Heureux de vous avoir rejoins, j'espère avoir mes réponses en participant à vos échanges.
À très vite.
New York n'est plus une option mais l'objectif, espérons que tout se passe bien d'ici là et je viendrai poster quelques photos de notre aventure ici.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Ma présentation

Message par patricia »

Gaston12 a écrit : 26 nov. 2022, 19:24 New York n'est plus une option mais l'objectif, espérons que tout se passe bien d'ici là et je viendrai poster quelques photos de notre aventure ici.

Super ! Y a plus qu'à comme on dit !
Pour les questions nous sommes là !
Bons préparatifs :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message