Présentation d'Alain

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Alain2904
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2021, 17:38

Présentation d'Alain

Message par Alain2904 »

Coucou la compagnie :)
Alors moi, c'est Alain 57 ans.
J'habite la région Parisienne, divorcé 3 garçons largement adultes.
Je voyage beaucoup, par plaisir avec ma compagne, mais aussi pour faire des reportages photos aussi bien elle que moi et de ma street photography.
nous nous apprêtons à partir 15 jours à NY , pour moi ça sera le deuxième fois ,mais trop court lors d'un road trip avec mon fils en décembre 2019 et janvier 2020 entre Montreal et les USA.
J'ai aussi fais plusieurs semaines en en road trip dans l'Ouest, et j'aimerais en faire un autre, mais cette fois ci en moto avec ma moitié.

Voila, rien de plus pour le moment.
Bonne fin d'année à vous tous.
Alain
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Présentation d'Alain

Message par patricia »

Bonjour Alain :D
Bienvenue sur le forum !
En voilà de bonnes perspectives pour 2022 là ! Cela s'appelle bien finir 2021 et bien démarrer 2022 !
15 jours à New York cela va être extra !
Ici il y a tout pour bien réussir son séjour ! Parcourir les différentes rubriques du site permet de ne rien louper. :?

Dans la foulée je recommande vivement de prendre le guide Destination New York ! 250 pages tout en couleur !
Il est rempli d'astuces, de bonnes adresses, des visites insolites, photos, plan de métro, plan des quartiers, plan des différentes lignes de ferrys,

Et pour l'Ouest il ne faut pas hésiter à faire un petit détour sur notre site dédié à l'Ouest américain.

Si questions nous sommes là !

Bons préparatifs :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message