Présentation Jordan

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jordan.delaux
Messages : 3
Inscription : 12 avr. 2021, 13:07

Présentation Jordan

Message par jordan.delaux »

Bonjour,

Je me présente, je suis passionné par les Etats Unis et plus particulièrement par la ville de New York. Depuis que je suis ado, je rêve de partir y vivre (et je compte bien réaliser ce rêve d'ici peu). Je me suis inscris sur ce forum pour préparer mon déménagement et discuter avec d'autres personnes qui y vivent deja ou qui comme moi sont passionnées par la culture américaine. Que dire de plus, je vais être prochainement l'heureux papa d'un petit garçon (ma femme est enceinte de 6 mois)... Nous attendrons la naissance de notre fils et qu'il grandisse tranquillement en France, près de ses grands parents, avant de déménager aux Etats Unis

A bientot !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Présentation Jordan

Message par patricia »

Bonjour Jordan

Bienvenue à Bord ! :D
Si bébé doit encore naitre (félicitations) et vivre un peu en France auprès des grands-parents tu as encore le temps de préparer tranquillement une éventuelle installation là-bas !
Il faudra tout d'abord penser à un projet, par rapport à ce que vous comptez faire là-bas et quelles sont les possibilités par rapport à votre situation (diplômes, compétences, moyens financiers etc ..)
Et y partir quelques fois pour voir sur place quelles seront les meilleures options.

Bonne chance ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message