Cherche francophone sur New-York pour renseignements précis

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Daniel-Clark
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2006, 13:38

Cherche francophone sur New-York pour renseignements précis

Message par Daniel-Clark »

Salut à tous,

Je suis en plein travail d'écriture pour mon polar qui se passe justement dans cette ville et l'idéal serait d'avoir un contact sur place pour prendre des photos de lieux précis et avoir des infos sur la ville.

Un détail tout de même, je cherche une personne bénévole qui prendra plaisir à m'aider donc pas de rémunération en $$$

En échange je ferais partager des extraits de mon manuscrit sur le fofo.

Daniel
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

Pourquoi pas,mais t'aider en quoi????????????? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Cherche francophone sur New-York pour renseignements pré

Message par Didier »

Daniel-Clark a écrit :En échange je ferais partager des extraits de mon manuscrit sur le fofo.
Ne serait-ce pas plus incitatif de t'engager à envoyer un exemplaire du polar à chaque personne qui t'auront éventuellement aidé. :wink:
Daniel-Clark
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2006, 13:38

Message par Daniel-Clark »

S'il est édité, vous en serez vite informé car mon pseudo sera certainement le même que mon perso Daniel Clark :wink:
Mais en effet, un exemplaire dédicacé pour tous ceux qui m'auront aidé sera le minimum que je suisse faire. :!:
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Daniel-Clark a écrit :le minimum que je suisse faire. :!:
Tiens, un Lyonnais de Genève !
Charlotte
Messages : 184
Inscription : 16 août 2005, 14:32

Message par Charlotte »

A nous tous, nous avons des milliers de photos de NY. Nous avons peut-être les photos que tu recherches :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10993
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Charlotte a écrit :A nous tous, nous avons des milliers de photos de NY. Nous avons peut-être les photos que tu recherches :)
Je sens que cette affaire va te coûter cher en bouquin Daniel :!:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

En tout cas,daniel-clark,je suis partant pour t'aider le mieux possible au niveau des photos,de plus je pars 3 semaines en Juillet à New York,donc si tu veux des endroits précis tu me les dis et j'irai les prendre,mais pour le moment j'ai pas mal de photos qui t'attendent si tu veux :wink: :wink: :D
Daniel-Clark
Messages : 5
Inscription : 29 mai 2006, 13:38

Message par Daniel-Clark »

Ce serait en effet pas mal d'avoir des photos de la ville mais c'est pas un bouquin pour touriste en goguette que j'écris mais plutôt un polar assez noir.
Pour les photos, il me faudrait les berges de l'East River, plusieurs vue de Crotona Park au nord de central park.
Des ruelles ou impasses isolées, des photos d'agences immobilières, d'entrepôt (pas sur les quais) de terrains vague et de plusieurs immeubles dans le bronx.
C'est déjà pas mal... :!:
Xavier
ex-pseudo "NeW yORk"
Messages : 826
Inscription : 12 avr. 2006, 19:02

Message par Xavier »

ben écoute je note ça sur mon guide et j'essayerai de te ramener ça Patron!!! :!: :wink: :lol: :lol: :lol:
samuel8586
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2006, 12:35

Message par samuel8586 »

Daniel-Clark a écrit :S'il est édité, vous en serez vite informé car mon pseudo sera certainement le même que mon perso Daniel Clark :wink:
Mais en effet, un exemplaire dédicacé pour tous ceux qui m'auront aidé sera le minimum que je suisse faire. :!:
tu crois pas que clark, ça fait trop ecrivain à l'anglaise copié : Mary Higgins Clark
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message