Rencontre =D

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Ophelie
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2017, 21:41

Rencontre =D

Message par Ophelie »

Bonjour tout le monde,
Je suis à New-York jusqu'en Janvier prochain pour mes études, et je me demandais s'il n'y avait pas quelques personnes qui voudrait visiter ou se balader à New-York avec moi =) Voilà! Bonne journée :o (il fait beau, profitez-en)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Rencontre =D

Message par patricia »

Ophelie a écrit : 02 nov. 2017, 21:42 Bonjour tout le monde,
Je suis à New-York jusqu'en Janvier prochain pour mes études, et je me demandais s'il n'y avait pas quelques personnes qui voudrait visiter ou se balader à New-York avec moi =) Voilà! Bonne journée :o (il fait beau, profitez-en)

Bonjour Ophélie
Bienvenue sur le forum :D

Ce serait bien d'en dire un peu plus sur toi, comme par exemple ton âge, si tu es libre en semaine ou plutôt le week end.
Si tu es directement sur Manhattan ou en dehors. Tu es à New York depuis quand ?
Si tu cherches plutôt des personnes qui habitent sur place ou si tu veux faire une rencontre avec des touristes de passages etc ...
A bientôt
Patricia
Ophelie
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2017, 21:41

Re: Rencontre =D

Message par Ophelie »

Salut!
J'ai 21 ans. J'habite à Times Square depuis le 15 septembre ^^. Je suis dispo tous les jours, sauf entre 12h30-15h50 le lundi, mercredi jeudi et vendredi (cours). Jai pas de préférences pour sortir ^^ apres mes cours en semaine ou le weekend =).
Ce serait mieux de rencontrer des gens principalement de mon âge et directement sur place vu sur jai pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup! Mais Ca ne me dérange pas de rencontrer des touristes non plus! =).
J'adore visiter donc j'aimerai bien me faire des petits weekends de voyages.
Je suis aussi partante pour un ciné, une sortie en bar/boite, visite de musées, ou juste se balader à dans la ville!
Voila! J'espère que ca aidera un peu ^^ !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Rencontre =D

Message par patricia »

He ben voilà ésperons qu'avec ces précisions supplémentaires tu puisses rapidement faire de nouvelles rencontres ! :D
Répondre