Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please !!!

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Sakinab2006
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2016, 01:42

Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please !!!

Message par Sakinab2006 »

Bonjour à tous!

Voici je reviens de NYC! je suis arrivée vendredi. J'ai fais une commande sur le net sur un site américain en mettant l'adresse de l’hôtel. Ce qui devait arriver arriva : le colis est arrivé le lendemain de mon départ pour Paris! Même si j'ai prévenu le site que celui-ci devait arriver avant le 1er décembre, mais malheureusement ça n'a pas été le cas. J'ai demandé à l'hôtel de refuser le paquet mais vraisemblablement le colis a été réceptionné.

Help, est-ce que quelqu'un pourrait SVP récupérer le colis dans l'hôtel à Manhattan et avoir la gentillesse de le mettre dans sa valise? bien sur il sera dédommager pour ça!

Merci merci et merci pour votre aide!
Phanloga
Messages : 1313
Inscription : 12 avr. 2016, 14:17

Re: Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please!!!

Message par Phanloga »

Bonjour.

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un qui acceptera de transporter un colis inconnu pour une personne inconnue... :roll:
Tu auras peut-être plus de succès à indemniser l'hôtel pour l'affranchissement de la redirection vers Paris.
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please!!!

Message par crystal1806 »

bonjour j'ai eu le soucis il y a un mois j'ai envoyé un mail à l'hôtel qui la refusé dès le lendemain et j'ai été rembourser par le site
Sakinab2006
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2016, 01:42

Re: Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please!!!

Message par Sakinab2006 »

Phanloga a écrit :Bonjour.

Je ne sais pas si tu trouveras quelqu'un qui acceptera de transporter un colis inconnu pour une personne inconnue... :roll:
Tu auras peut-être plus de succès à indemniser l'hôtel pour l'affranchissement de la redirection vers Paris.
Il peut ouvrir le paquet sans souci, c'est un sac à main! :)
Sakinab2006
Messages : 3
Inscription : 05 déc. 2016, 01:42

Re: Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please!!!

Message par Sakinab2006 »

crystal1806 a écrit :bonjour j'ai eu le soucis il y a un mois j'ai envoyé un mail à l'hôtel qui la refusé dès le lendemain et j'ai été rembourser par le site

le problème c'est que l’hôtel a accepté alors que je leur ai expressivement demandé de le refuser mais comme le personnel tourne tout le temps (tout les jours il y avait une nouvelle personne) du coup je ne pense pas qu'ils vont se donner autant de mal pour le renvoyer....
crystal1806
Messages : 791
Inscription : 14 janv. 2011, 10:07

Re: Quelqu'un pourrait me récupérer un colis please!!!

Message par crystal1806 »

moi il l'avait accepter car il y avait du monde et qu' il a pas fait gaffe au nom et le lendemain il s'en ai occupé ( hôtel St James )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message