échange maison en Guadeloupe contre New york

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

isa971
Messages : 13
Inscription : 07 nov. 2009, 16:21

échange maison en Guadeloupe contre New york

Message par isa971 »

bonjour, échange maison située à Deshaies en Guadeloupe , contre New york entre novembre 2016 et avril 2017
vol ar à partir de 170 euros! selon les dates avec la norwegian airlines
voir article http://www.mediaphore.com/2016/07/la-no ... uadeloupe/
envoie de photos de la maison par mail
bonne journée
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

avec eux , tu dois payé supplément bagages, pas de repas, ni ecran tactile et confort pas top mais a ce prix..
eno
Messages : 117
Inscription : 08 juil. 2011, 15:37

Message par eno »

isa971, c'est dommage malheureusement on part de New York pour au moins 6 mois pendant cette periode mais au cas ou, je serais ravie d'echanger de garder contact au cas ou.
Perso, je conseille vraiment la Norwegian. Je suis partie avec eux en janvier depuis NYC pour la Martinique et tres satisfaite, supplement bagage seulement si l'on met un bagage en soute, le carry-on est inclus, le confort tres bien pour le prix, et puis wifi pas negligeable, quant aux repas, sur des vols relativement courts, on ne perd pas grand chose.
C'est un peu similaire a Jet Blue dans le concept et quand on voit ce que d'autres compagnies proposent pour voler vers les iles caribeennes francaises, pour un vol direct, c'est un super deal !
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Salut Isa,

Ca pourrait nous intéresser :) On habite dans le quartier de Park Slope à Brooklyn et on est parti en Guadeloupe l'année dernière pour la première fois (merci Norwegian) et on est tombé fou amoureux !!!! Alors on y retournerait bien...contacte moi par email si tu veux (aurelie@thelazyfrenchie.com)

Bon week-end
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message