Partir en vacances aux Etats-Unis avec un groupe de jeunes

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

UpplEU
Messages : 2
Inscription : 17 juin 2014, 16:56

Partir en vacances aux Etats-Unis avec un groupe de jeunes

Message par UpplEU »

Salut tout le monde !

Alors voilà, cet été, j'ai VRAIMENT envie de partir aux Etats-Unis (idéalement New York, mais pourquoi pas une autre grande ville comme Los Angeles). Problème : pas sûr de pouvoir partir avec des amis (ils ont déjà d'autres choses de prévues ; pas forcément l'envie ou les moyens ; etc). Mais j'ai tellement envie de partir qu'au pire ça ne me dérangerait pas de partir avec un groupe de jeunes (j'ai 22 ans) pour m'amuser.

Je sollicite donc votre aide afin de m'assister dans la recherche d'un site/organisme/forum/autres qui me permettrait de trouver ce que je veux, à savoir :
- un voyage aux Etats-Unis pour cet été, idéalement en août
- avec des jeunes d'environ mon âge (21 ans minimum)
- pour une durée assez longue (trois semaines à un mois voire plus si possible)
- qui serait fixé à une ou quelques grandes villes et leurs environs (pour préciser que l'idée ici n'est pas un road trip gigantesque)
- l'idée étant surtout de s'amuser (bars, boîtes...) entre jeunes

Je parle couramment anglais, donc je n'ai pas "besoin" d'un séjour purement linguistique (qui se concentrerait plus sur l'apprentissage de la langue que sur l'aspect "vacances" du voyage. Vous l'aurez compris, l'idée est véritablement de s'éclater en groupe !

Je vous remercie d'avoir pris la peine de m'avoir lu et j'espère que vous pourrez m'aider !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message