3 mois en Amérique

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Nétoiles
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2013, 15:35

3 mois en Amérique

Message par Nétoiles »

Bonjour,

Je vais faire court, je part 3 mois aux Etats unis avec ESL dans lécole EC à New york du 25 mars au 14 juin, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre partait durant la même période parce que maintenant que la date approche je me dis que partir seule ... surtout en Amérique.^^

Merci d'avance pour vos réponse!!!
Géraldine Robinwood
Messages : 4
Inscription : 05 févr. 2013, 15:04

Message par Géraldine Robinwood »

Salut, je pars à NY du 9 avril au 1er juillet.
Donc on peut rentrer en contact si tu veux!
Nétoiles
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2013, 15:35

Message par Nétoiles »

Oui biensur!!
salah1
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 00:37

Re: 3 mois en Amérique

Message par salah1 »

Nétoiles a écrit :Bonjour,

Je vais faire court, je part 3 mois aux Etats unis avec ESL dans lécole EC à New york du 25 mars au 14 juin, et j'aurais aimé savoir si quelqu'un d'autre partait durant la même période parce que maintenant que la date approche je me dis que partir seule ... surtout en Amérique.^^

Merci d'avance pour vos réponse!!!
Hello,

Moi c'est Salah, j'ai 24 ans et je serai à New York du 30 mars 2013 au 20 avril 2013, je me suis inscrit à l'école d'anglais Kaplan Empire State et je logerai dans la résidence New Yorker.

Si tu cherches des personnes pour visiter la ville ou bien pour sortir et s'amuser, fais moi signe :)

ciao ciao
Nétoiles
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2013, 15:35

Message par Nétoiles »

Salut

C'est très gentil de ta part,mais du coup je ne peux pas partir j'ai du annulé parce que je viens de me faire opérer (j'ai fais une péritonite avec abcès... la total et mon chirurgien ma déconseillé de voyager pendant 2 à 3 mois car je risque un autre abcès ce que je fais en ce moment xD)

Je suis très dégoûté de ne pas partir.
En tous cas si j'avais pu j'aurais accepté volontiers !!!
Merci a toi Salah.
salah1
Messages : 8
Inscription : 21 mars 2013, 00:37

Message par salah1 »

Nétoiles a écrit :Salut

C'est très gentil de ta part,mais du coup je ne peux pas partir j'ai du annulé parce que je viens de me faire opérer (j'ai fais une péritonite avec abcès... la total et mon chirurgien ma déconseillé de voyager pendant 2 à 3 mois car je risque un autre abcès ce que je fais en ce moment xD)

Je suis très dégoûté de ne pas partir.
En tous cas si j'avais pu j'aurais accepté volontiers !!!
Merci a toi Salah.
Le plus important c'est la santé :)

J'espère vraiment que tu seras rétablie au plus vite. Je comprends que tu sois dégoûtée de ne pas voyager mais la santé avant tout.

Bon rétablissement :)
Répondre