Je veux m'installer à New York et je recherche des contacts

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Hugo311
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2012, 12:20

Je veux m'installer à New York et je recherche des contacts

Message par Hugo311 »

Salut tout le monde,

J'ai 29 ans (je viens de Belgique) et j'ai comme projet de partir 2-3 mois à New-York dans les mois qui viennent pour :

1. Suivre des cours de langue et perfectionner mon anglais (et aussi parler avec des natifs, faire un maximum d'activités)
2. Faire des rencontres (autant amicales que professionnelles avec pourquoi pas un projet à lancer sur place)
3. Sortir et découvrir un maximum la ville

Ce projet pourrait se concrétiser assez rapidement : fin 2012 ou début 2013. Je n'ai pas encore fait de démarche particulière.
Etant indépendant sur Internet, je pourrai conserver mes clients sur place sans avoir besoin de trouver un job. De toute façon, c'est interdit sans visa de travail
Je compte partir avec un visa touriste de 3 mois. Et puis, tout est possible...
Pour le logement, j'ai pensé à une collocation au début.
Ce petit voyage est avant tout un moyen pour moi de découvrir la ville, voir si je m'y plais et peut-être y trouver de nouvelles perspectives professionnelles !!
Je ne m'interdis rien pour le moment mais je suis certain d'une chose... Je ne veux pas partir seul ou en tout cas je veux rencontrer des gens dès mon arrivé à NY !
Je recherche donc une ou plusieurs personnes qui veulent tenter la grande aventure, qui y pensent, ou bien ceux qui y sont déjà. Soit pour faire une collocation sur place, soit pour sortir ou faire d'autres activités.

Avis à tous les fans de NY, la parole est à vous
A+

Sébastien.
starko
Messages : 145
Inscription : 12 nov. 2010, 11:02

Message par starko »

Super intéressant ton projet ...

Des avancées ? depuis que tu as publié ce poste ?
Hugo311
Messages : 2
Inscription : 17 sept. 2012, 12:20

Message par Hugo311 »

starko a écrit :Super intéressant ton projet ...

Des avancées ? depuis que tu as publié ce poste ?
Salut Starko,

Non pas d'avancées "concrètes" car je n'ai pas encore pris ma décision. De toute façon, je dois me décider dans les prochaines semaines.
Il y a de fortes chances pour que je me lance car l'idée ne me lache plus d'un pouce.
Je posterai des news sur ce fil pour vous tenir au courant :wink: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message