Stage Comptabilité Finance à New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

July
Messages : 121
Inscription : 06 mars 2008, 20:14

Stage Comptabilité Finance à New York

Message par July »

Bonjour a tous,
Je suis a nouveau a la recherche d'un stagiaire dans mon equipe comptable pour un stage de 6 mois dans un grand groupe francais de produits de luxe. C'est un stage remunere, visa pris en charge, principalement localise dans notre bureau du NJ (a 40 min de NY - tous les stagiaires qui ont travaille pour nous on vecu a NY et faisaient le trajet chaque jour).
Le profil doit avoir un diplome financier / comptable et d'excellentes connaissances informatiques ainsi qu'un tres bon niveau d'anglais.
Merci de me contacter si interesse (e).

July
marcreverseau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2012, 12:20

Réponse pour stage New York

Message par marcreverseau »

Bonjour,

Je suis actuellement en recherche active d'un stage à New York.

Je suis étudiant à l'ESG Management School en 4ème année et possède un bachelor de général business, de solides compétences en comptabilité, finance d'entreprise et de marchés.

Grâce à plusieurs séminaires, Word, Excel, Access, Bloomberg j'ai pu perfectionner mes connaissances en informatiques et les appliquer à des cas concrets.

J'ai pu effectuer une année à l'université de Loughborough au Royaume Uni, ou j'ai suivi un programme de general business (Accounting for managers, company finance).

Merci de me recntacter si vous êtes intéressé par mon profil

Bien cordialement

Marc Reverseau
marcreverseau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2012, 12:20

Informations

Message par marcreverseau »

Bonjour,

Après plusieurs relances je reviens vers vous afin de connaitre l'avancement dans le choix du stagiaire en finance et comptabilité.

L'offre est elle toujours d'actualité ou bien avez vous déjà trouvé, je suis toujours extrêmement motivé pour réaliser ce stage qui est réellement ma priorité.

Par avance merci pour votre réponse

Bien cordialement

Marc REVERSEAU
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

As tu eu un contact avec July hors forum?
marcreverseau
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2012, 12:20

Message par marcreverseau »

Une fois mais plus de nouvelles depuis, pourquoi?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message