Qui pourrait me rapporter des magazines féminins de New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Qui pourrait me rapporter des magazines féminins de New York

Message par Nicky13 »

Salut à tous!

Je m'adresse à celles et ceux qui partent ou qui sont déjà à NY! J'aimerais me procurer principalement le Cosmopolitan version US mais, comme on en avait parlé dans un autre sujet, pour les commander les frais d'envoi grimpent très vite ou alors ce ne sont pas des offres valables pour la Belgique (tiens donc :!: )

Donc, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrait éventuellement me rapporter un ou deux exemplaires lors de son voyage? Bien entendu, je paierai les frais d'envoi! :wink:

D'avance merci!! :D
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello Nicky,

Bon pas moi dans l'immédiat :) ...mais si tu passes bientôt à Bruxelles, je te conseille d'aller faire un tour chez Filigranes (ouvert 7 jours sur 7), c'est une super librairie, on a vite fait d'y passer quelques heures ! Bref, ils ont un rayon magazines féminins des 4 coins du monde donc tu pourras facilement trouver ton bonheur ! Ils ont le vogue, cosmo, elle et glamour US et sûrement d'autres également. Il coûteront plus cher que là-bas, c'est certain mais je pense pas trop que tu y gagnes en demandant à quelqu'un de te le ramener et de lui payer ensuite les frais de port pour qu'il puisse te l'envoyer.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Coucou Nicky

Y'a pas une grosse gare, pas loin de chez toi ?

J'arrive a trouver le Cosmo US au Relay de la gare de Marseille :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour vos réponses! :wink:

@ Zoevictor: Je ne connais pas cette librairie mais je note! Merci pour l'info ;)

@Carrie
: Il y la gare de Liège Guillemins...c'est vrai que je n'y avais pas pensé! :wink:
Avatar de l’utilisateur
bea147
Messages : 767
Inscription : 22 mai 2008, 22:55

Message par bea147 »

Bonsoir,

Si tu n'as pas trouvé dans les endroits indiqués par Zoevictor et Carrie, je pars à NY du 17 au 27 septembre et je peux t"en ramener un exemplaire sans problème

A plus tard
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Moi tu as le temps, je pars en avril... Mais tu me le rappelles et je prends de la lecture pour l'avion ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message