Qui veut aller vivre aux usa

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
lovely
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2011, 04:30

Qui veut aller vivre aux usa

Message par lovely »

coucou je compte partir aux usa au mois de septembre ou fin aout j'ai envie d'y rester definitivement trouver du travail dans un premier temps et j'ai un autre reve en parallele y'a t'il quelqu'un qui serait tenter pour covager et pourquoi pas s'aider une fois sur place j'y ai vecu deux ans de 2004 a 2006 donc espere faire connaissance avec des personnes motiver comme moi.
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

comment tu peux partir vivre aux us sans avoir un visa de travail :?: :roll:
Il faut arreter de dire des anneries plus grosses que toi,desole d'etre un peu sec mais si t'as deja vecu aux states pendant 2 ans,tu dois tres bien savoir comment ca ce passe pour y vivre,alors ne fais pas croire aux gens que l'on peux venir comme ca au "pays des bisounours" avec ton balluchon et pourvoir y vivre :wink:
Micka1606
Messages : 97
Inscription : 26 janv. 2010, 11:13

Message par Micka1606 »

lericain54130 a écrit :comment tu peux partir vivre aux us sans avoir un visa de travail :?: :roll:
Il faut arreter de dire des anneries plus grosses que toi,desole d'etre un peu sec mais si t'as deja vecu aux states pendant 2 ans,tu dois tres bien savoir comment ca ce passe pour y vivre,alors ne fais pas croire aux gens que l'on peux venir comme ca au "pays des bisounours" avec ton balluchon et pourvoir y vivre,bullshittttttttt :wink:
Bin comment il a fait notre jean claude van damme national :?: :?: :?: :?: :lol:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

c'etait il y a au moins 25 ans ca :? plus du tout pareil maintenant :(
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ou il a peut etre une Green Card ou la double nationalite?

sinon, comme le dit LeRicain: sans le visa adequat, tu ne peux pas vivre legalement aux US!
lovely
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2011, 04:30

Message par lovely »

mais je sais qu'il faut un visa de travail , c'est juste que jn'ai pas mentionner
cest tout fo pas s'emballer trop vite
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui mais le visa de travail se trouve avant de partir aux US!
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

je m'emballe pas mais c'est quand meme le truc primordial a avoir avant de vouloir partir.Nous passons pas mal de temps a expliquer comment ca ce passe pour vivre ici et toi t'arrives,la fleur au bec :wink: et demande qui veut partir vivre avec toi aux US,il faut donner un minimun de renseignements :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lovely a écrit :mais je sais qu'il faut un visa de travail , c'est juste que jn'ai pas mentionner
cest tout fo pas s'emballer trop vite
Bonjour Lovely
Je t'avais envoyé un petit message où je te demandais de ne pas utiliser de langage sms et ne pas coller les mots.
Je me permets de te le demander à nouveau, car là vraiment ce n'est pas très agréable à la lecture :wink:
Merci d'en tenir compte et bon forumny :D
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Visa -> Travail -> Vivre aux US.
Process standard... (ou se marier avec une personne americaine, standard aussi !)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message