Et si nous partions entre forumeurs ?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

MalcolmLZ
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2010, 18:08

Et si nous partions entre forumeurs ?

Message par MalcolmLZ »

Bonsoir à tous !

Alors voilà, je repostes sur ce forum aujourd'hui (je n'ai pas cessé de le lire pour autant) avec une démarche un peu particulière (bizarre diront certain(e)s).

Je suis donc allé pour la première fois à New York en février dernier et comme la plupart ici je pense, une seule envie: y retourner.

Seulement voilà, encore faut-il trouver des gens motivés (et qui ont les moyens faut pas se le cacher) ce qui n'est pas mon cas. C'est la deuxième tentative qui tombe à l'eau. Du coup je me suis dit que je ne devais pas être le seul à vouloir y aller/retourner mais à ne pas trouver les gens pour.

Alors soit, voyager seul, c'est possible, mais je me connais et je sais que c'est toujours plus sympa à plusieurs. D'où la raison du post ! Si il y a bien un endroit où j'ai la chance de trouver des gens motivés pour partir, c'est bien ici.

D'où ma proposition, qui fera peut-être un bide mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, mais en gros, je recherche des gens de ce forum (au moins la motivation y sera sur à 1000%) qui souhaiteraient partir pour 2 ou 3 semaines l'été prochain (2011 donc). Je pense que la démarche peut être intéressante et profitable à tous. Chacun à ces bons plans, ces histoires sur tels endroits, sa vision de la ville. C'est une autre façon de partager tout ce que l'on peut porter à cette ville. Et puis y a tellement de choses à y voir/découvrir que quelques mordus ne seront pas de trop!

Voilà voilà, si la démarche en intéressent certains ou certaines, n'hésitez pas à le dire !!
Dernière modification par MalcolmLZ le 15 déc. 2010, 12:59, modifié 1 fois.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne trouve pas ta démarche bizarre mais par contre il faudrait que tu renommes ton post car là c'est pas clair :) Je sais que d'autres personnes sont dans ton cas donc tu trouveras sûrement!
MalcolmLZ
Messages : 13
Inscription : 01 févr. 2010, 18:08

Message par MalcolmLZ »

Ah il est la mon post, je ne le trouvais plus :D

J'avais pensé à le mettre en petite annonce, mais je me suis dit qu'il aurait plus de visibilité dans la partie générale non ? Après tout ce n'est pas vraiment une petite annonce :)
Manhattan
Messages : 41
Inscription : 28 déc. 2006, 02:07

Message par Manhattan »

Ton idée me plais bien, maintenant je trouve que ton projet devrais avoir une date de départ unique et de prévoirs au moins 1 an avant (pour avoir l'argent et de savoir le programme la bas).
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire pour partager mon expérience car je suis partie avec Muchon, un gars du forum!!

Ca s'est décidé un peu par hasard, on partait tous les 2 en septembre et donc il m'a proposé de prendre l'avion ensemble, puis en cherchant son auberge il a finit dans la meme que la mienne car c'est la meilleure!!! :!:

En revanche il faut établir des règles!!
Muchon et moi n'avions pas du tout le meme budget!! De plus nous n'avions pas les memes envies, donc n'allez pas vous enfermer dans un planning commun, sinon ca risque de casser le projet! Nous avons fait certaines sorties, visites, soirées ensemble mais parfois on allait dans le meme quartier mais vu que nous n'avions pas le meme but nous nous séparions!!

C'est vraiment sympa à faire, mais en effet le mieux est de s'y prendre à l'avance, d'apprendre à vous connaitre avant aussi!!

Si vous avez l'occaz faites le car ca a vraiment été une très bonne expérience pour moi et en plus j'ai fais une belle rencontre!!!
zimmi10
Messages : 98
Inscription : 20 févr. 2011, 17:39

Message par zimmi10 »

Salut tout le monde

moi je part du 3 au 10 aout pour ny depuis la Suisse!

Est-ce que quelqu'un a prévu d'y aller pendant ces dates??

merci d'avance
Messi
Messages : 31
Inscription : 01 août 2013, 14:22

Message par Messi »

Quelqu'un qui et chaud pour l'idée encore? Lol
Freedom
Messages : 2
Inscription : 10 nov. 2013, 21:53

Message par Freedom »

L'idée est très tentante.... :)
Répondre