Recherche emploi informatique New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

gctom
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2010, 20:27

Recherche emploi informatique New York

Message par gctom »

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaitriez des bons plans, des annonces auxquels je pourrait répondre, des sites qui proposent des annonces, voir d'autre possibilités pour pouvoir trouver un travail sur NY.

Je travail actuellement dans l'informatique et plus particulièrement le développement d'application web J2EE.
J'ai un peu plus de 3 ans d'expérience dans ce domaine et même si j'imagine que c'est pas encore tout à fait suffisant je préfère tenter ma chance maintenant.

J'ai 25 ans, un Master MIAGE en poche, de l'argent de côté etc ..

Donc voila je prends toute l'aide possible pour réaliser ce rêve que j'imagine beaucoup d'entre vous ont également.

Merci

PS: Je n'ai bien sur pas de Visa, pas de Green Card, rien de tout ça ..
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

PS: Je n'ai bien sur pas de Visa, pas de Green Card, rien de tout ça
et c'est la que le 'bat blesse'...
en ce moment les boites ne sont pas/plus pretes a payer pour un visa...il y a pas mal d'americains ou de detenteurs de GC avec les memes diplomes que toi (et/ou plus d'experiences) qui cherchent du travail actuellement;
pourquoi un recruteur/employeur 's'embeterait' a payer pour un visa de travail et prouver a l'immigration qu'un americain ne peut pas faire ce job...

je ne dis pas impossible, mais plutot difficile en ce moment! :(
va falloir trouver du piston, faire du reseautage, et etre (tres) patient.
regarde aussi du cote du visa J1 (stages/jeunes diplomes), ou du VIE, et joue a la loterie (gratuite) de la GC.

good luck! :wink:
gctom
Messages : 2
Inscription : 04 oct. 2010, 20:27

Message par gctom »

oui je me doute bien que c'est là la source du problème mais bon je cherche toujours je ne désespère pas encore.

Par contre une grande question : Ca se passe comment pour les V.I.E ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

va sur leur site, et tu auras toutes les explications :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message