Je cherche à créer des liens avec de possible employeurs

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Je cherche à créer des liens avec de possible employeurs

Message par stefanna »

Bonjour,

Je recherche des contacts serieux à NY pour dialoguer, échanger, peut être même collaborer à un projet profesionnel.

Je suis actuellement résponsable opérationnel d'une équipe informatique dans le secteur bancaire.

Si vous êtes des professionnels ou si vous connaissez des professionel qui pourrais être ntéréssé par un profil de manager, contacter moi.
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

Tres bonne idee de creer ce genre de topic, toutefois pour plus d'opportunites, je peux te conseiller les reseaux professionels type linkdin ou viadeo :wink:

Sa peut s'averer tres efficace si l'on se presente bien et montre de l'interet aux differents profils questionnes.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Merci pour ta réponse.

J'ai effectivement deja un rofil Linkdin mais je n'avais pas penser à Viadeo :)

merci pour le conseil.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Viadeo est très franco-français. Pour trouver des contacts aux Etats-Unis, mise plutôt sur LinkedIn et peaufine bien ta présentation en anglais.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

peut etre une bonne idee mais tres peu d'employeurs potentiels viendront sur un site de tourisme dedie a NYC :idea: :wink:
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

C'est clair que la probabilite est faible :twisted:

mais bon y a deja une tres belle offre de stage dans un grand groupe francais, alors on peut toujours reve :!:

Mais pour en revenenir aux reseaux professionnels, sa peut vraiment s'averer efficace. Cela a pu me permettre de trouver 2 stages, mais aussi de me conforter dans mon choix professionnel. :D

Cependant, il est vraiment important de travailler sur son profil et surtout sur les entrees en matieres avec les pro. contactes.
Répondre