Cherche emploi à New York dans l'informatique

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

Cherche emploi à New York dans l'informatique

Message par Lemanja »

Bonjour à tous,

Je recherche un poste d'assistante de direction ou d'assistante...je ne suis pas parfaitement bilingue mais je m'adapte très vite

J'ai 6 ans d'expérience dans l'administration plus précisement dans un service information je maitrise parfaitement le pack office...

Si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser je suis disponible immédiatement

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lemanja
Tout d'abord bienvenue sur le forumny.
Le poste que tu cherches c'est à New York que tu le cherches ?
Car tu ne le précises pas, et comme tu indiques que tu n'es pas parfaitement bilingue nous avons un doute.
Merci de le préciser :wink:
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

Poste à ny

Message par Lemanja »

Patricia,

Autant pour moi, oui je recherche ce poste à new york...petite modification je suis dans un service informatique et non dans un service information. :)

Si vous entendez une offre qui peut m'intéresser n'hesitez pas

Mercii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci pour ta réponse :wink: :)

J'ai modifié le titre, l'idéal est d'être le plus précis possible :wink:
Peut être pourrais- tu rajouter quelques informations pratiques, si tu habites en France, en Suisse ou aux Etats Unis déjà, si tu as un visa etc ... :wink: :)
Plus tu donneras d'informations mieux ce sera pour toi :)

Bonne chance :wink:
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

Poste ass de direction (dans l'informatique)

Message par Lemanja »