Cherche emploi à New York dans l'informatique

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

Cherche emploi à New York dans l'informatique

Message par Lemanja »

Bonjour à tous,

Je recherche un poste d'assistante de direction ou d'assistante...je ne suis pas parfaitement bilingue mais je m'adapte très vite

J'ai 6 ans d'expérience dans l'administration plus précisement dans un service information je maitrise parfaitement le pack office...

Si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser je suis disponible immédiatement

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lemanja
Tout d'abord bienvenue sur le forumny.
Le poste que tu cherches c'est à New York que tu le cherches ?
Car tu ne le précises pas, et comme tu indiques que tu n'es pas parfaitement bilingue nous avons un doute.
Merci de le préciser :wink:
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

Poste à ny

Message par Lemanja »

Patricia,

Autant pour moi, oui je recherche ce poste à new york...petite modification je suis dans un service informatique et non dans un service information. :)

Si vous entendez une offre qui peut m'intéresser n'hesitez pas

Mercii
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Merci pour ta réponse :wink: :)

J'ai modifié le titre, l'idéal est d'être le plus précis possible :wink:
Peut être pourrais- tu rajouter quelques informations pratiques, si tu habites en France, en Suisse ou aux Etats Unis déjà, si tu as un visa etc ... :wink: :)
Plus tu donneras d'informations mieux ce sera pour toi :)

Bonne chance :wink:
Lemanja
Messages : 20
Inscription : 14 avr. 2010, 17:18

Poste ass de direction (dans l'informatique)

Message par Lemanja »

je suis agée de 27ans Je vis en Martinique et malheureusement je n'ai pas de visas

Je maitrise parfaitement les progiciels de gestion de congés, gestion de courrier et certains progiciels paie, le pack office,...

Mon post actuel consiste à gerer les déplacements de ma direction, organiser des réunions, prise de rdv, gerer les congés,le courrier interne,départ, arrivée, rédaction de courrier et je fais aussi de la hotline . je travaille au centre informatique dans une administration je fais aussi un peu de dépannage divers

en fait , je suis très polyvalente, les seules choses que je ne sache pas faire c'est de relancer certains serveurs, relancer les proxy et gérer quelques applications

Mais à part ça je configure des pc des imprimante j'aide les utilisateurs qui ne sont pas à l'aise devant un ordinateur ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message