Qui est disposé à me ramener un iPad de New York ?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

franck782a
Messages : 27
Inscription : 01 janv. 2008, 22:19

Qui est disposé à me ramener un iPad de New York ?

Message par franck782a »

Bonjour à tous,
voilà je me permets ce post, car je cherche une âme charitable pour ramener un Ipad des US.

Biensur tous le frais sont à ma charge, ainsi que les frais de douane au cas ou...

je suis dans les Yvelines, et je prefere donner les sous en mains propre pour des raisons que tous le monde comprendra...

Voilà si des personnes seraient partantes pour me rendre ce service faites moi signe!!!!!
kriker
Messages : 2
Inscription : 02 juin 2010, 23:20

Message par kriker »

coucou
voila je pars Du 14/06 au 27/06 a nyc
si ca te dit je t' apporte ton i pad
dis moi quoi ok
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

bonjour petite question puisque j'envisage cet achat d'ici la fin de l'année
est il identique (l'ipad) vendu à l'apple store de manhattan que celui vendu chez saturn en france :?:
prise electrique cablage etc etc . . .
je possède déja un "ihome" pour mon "iphone" et je sais que le système électrique fonctionne de 100 v à 250 v et que dans l'emballage les trois types de prise electrique sont fournis , mais qu'en est il de "l'ipad" et quel est son prix , pour finir a t'il une garantie internationale .

le modèle que je souhaite le modèle avec wifi mais pas le 3G avec mémoire 64 G prix en france 699 €.
merci de vos réponses .
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Je crois avoir lu ici que les iPhone ne bénéficient pas d'une garantie internationale quand on les achète aux US, donc probablement idem pour les iPad. A confirmer ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message