Qui peut me procurer le DVD NY Yankees World Serie 2009 ?

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Qui peut me procurer le DVD NY Yankees World Serie 2009 ?

Message par Nicky13 »

:lol: Oui, je suis toujours à fond dedans! Je vous explique donc: m'étant récemment inscrite sur le site (logique!) j'ai réçu la new letter du jour annonçant la sortie du dvd!
Je saute, je plonge, je clique... Mais voilà, le prix (avec les frais de port) est plus qu'élevé! :!:
Alors j'ai plusieurs questions:

Premièrement, je sais qu'il y a des zones sur les dvd (Belgique 2 et USA 1 ou l'inverse) bref, est-il tout de même possible de le lire (sur mon pc par exemple). Car j'ai lu sur le net qu'il y avait moyen de changer la l"ecture de zone"?

Deuxièmement... Et c'est là que cela se corse! Le dvd en lui-même est au prix modique de $19.99 mais habitant ce plat pays qui est le mien, lensemble me reviens aux environs de 70$!

(je copie/colle: Estimated Shipping and Handling Subtotal: $51.64 )

Alors d'où ma question et ma requête: Comment pourrais-je faire pour obtenir ce dvd?? :!:
Serait-il possible que l'un d'entre vous allant à New York prochainement puisse me le prendre et me l'envoyer (par exemple) de France? Ca reviendrait surement moins cher?
Ou, mieux, une personne de Belgique... :roll:

J'aurais voulu aussi savoir si ce dvd était disponible en magasins (à New York of course) et à quel^prix était-il? le même j'imagine... Mais je me dit que le site force peut-être sur les frais d'envoi.

Et, je précise tout de même, que c'est pas un cadeau que vous devez me faire :lol: Je paierais bien entendu ce qu'il faut! :wink:

Un grand merci pour votre aide et vos réponses!

PS: pensez-vous que ce genre de dvd est une édition limitée ou est-ce que je pourrais en trouver encore dans quelques temps?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

Si tu as un lecteur DVD de la marque Philips (DVD de salon), il est également possible de le dézoner assez facilement :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

En fait, je n'ai plus de lecteur pour l'instant...Je lis mes dvd sur ma play...ma console de jeu! :!:
Mais comme j'ai un ordi portable, je me disais que je pourrais le lire dessus... :?:
cheaper75
Messages : 47
Inscription : 17 déc. 2009, 12:07

Message par cheaper75 »

as-tu trouvé pour ton dvd, sinon je me rends à NY à la fin du mois, je pourrais te rendre service si tu le souhaites.
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Et pourquoi pas l'acheter sur Amazon.com par exemple? Les frais de port sont aux alentours de 3$ il me semble, et le DVD est à 16$. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui mais il y a toujours cette histoire de zone :cry:

Est ce que c'est valable aussi pour les lecteurs équipant les ordis portables?
stumpyjoe
Messages : 248
Inscription : 09 nov. 2008, 22:38

Message par stumpyjoe »

Oui,en théorie... :wink:
De toute façon, si elle veut son DVD et qu'il n'est disponible qu'en zone 1, elle n'aura pas d'autre solution que de dézoner son lecteur, quel qu'il soit.
mimine
Messages : 644
Inscription : 04 sept. 2007, 11:21

Message par mimine »

poudlard a écrit :Oui mais il y a toujours cette histoire de zone :cry:

Est ce que c'est valable aussi pour les lecteurs équipant les ordis portables?
Pas de soucis pour les lecteurs des ordis portables.
Je me suis ramené pas mal de DVD en anglais des US et je les lis sans problème sur mon ordi.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Hey! En fait j'avais posté autre part...mais j'ai bien reçu mon dvd!!!!!! :P :P :P
Je l'ai déjà regardé plusieurs fois (si, pour voir les phases de jeu bien sûr! :!: )
Il fonctionne sur mon pc et sur ma playstation... Je ne sais pas trop du coup pour les zone! Car j'ai envie d'en acheter un autre (sur la rivalité légendaire avec les Boston RedSox) mais j'espère qu'il ira aussi bien...en même temps, je ne vois pas pourquoi il n'irais pas!
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Salut Nicky13;

J'ai commandé le DVD des finales (la version totale avec 7 DVD) sur le site officiel des Yankees dès le mois de novembre et reçu à la sortie mi-décembre... Certes le prix était élevé mais ça vaut trop le coût.
Les DVD sont lisibles dans mon lecteur acheté genre 50 euros chez Carrefour!

Si tu es fan des Yankees, je te conseille la série "NY Yankees - Fall Classic 1996-2000". Un must : avec les 4 titres de champions et plein de bonus.

LET'S GO YANKEES!!!!! :!: :!: :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Merci pour le tuyau! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message