A la recherche d'une amie perdue

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Gwadaboyz

A la recherche d'une amie perdue

Message par Gwadaboyz »

Salut a tous g rencontré une fille dans une croisière dernièrement et le jour du départ ou l'on devais se voir pour se donner nos adresses et tt on n'as pas pu se voir. Elle s'appelle neidine elle a 19 ans et elle est de new york si quelqu'un pourrais m'aider a la retrouver ou me donner des infos se serais très gentil Merci a tous pour votre aide
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Je vais t aider, mais me faut plus d info...
C est une pure new-yorkaise ?? son prenom c est Neidine ( sa s ecrit comme sa ?? t sur ) ???
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ben oui comme dis Scott quelques infos supplémentaires pourraient être utiles.
J'ai mis ta question dans "petites annonces" où elle est mieux à sa place.
Bonne chance pour les recherches
gwadaboyz

merci

Message par gwadaboyz »

ben en faite je n'ai pas plus d'info que sa juste qu'elle a de la famille porto ricaine car elle parlais espagnol et anglais
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Un nom de famille ???
le quartier ?? brooklyn, harlem, etc ????
Sa ne vas pas etre facile !!!
gwadaboyz

Message par gwadaboyz »

Alors la scott c'est clair que c'est pas de la tarte g pa son nom de famille malheureusement et sinon j'aurai déjà pu trouver je pense du moins peut etre . Je pense que c'est dans le bronx mais j'en suis pas sur . Par contre g une photo de sa cousine jackie c'est tt ce que j'ai . J'ai un document vidéo ou elle passe dessus mais j'ai pas encore pu l'exploiter pour te donner sa photo . Et wai je sais j'aurai du au moins lui demander son nom de famille. lol Bon merci pour tout :wink:
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Oué une ptite photo pourrai aider... Tiens nous au courant, parce que la, je peux rien trouver !!! J adore faire des recherche, mais une base de depart serai vraiment la bienvenue... Elle n aurai pas un surnom par hazard ??
Gwadaboyz
Messages : 3
Inscription : 10 août 2005, 20:12

Message par Gwadaboyz »

Comment est ce que je fais pour t'envoyer la photo sinon pour le surnom je n'en ai aucune idée
Autre chose ki pourrai t'aider ya le perd de neidine ou de jackie je ne me souviens pas mais il a plein de tatouages surtout un des New york yankees sur le bras
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Ben soit t en fais profiter tous le monde mdr, soit tu me l envoie par mail, donc si tu veux, je te donnerai mon adresse.
Je crois que je vais aussi rechercher Jackie, sa peu aider, pour commencer... . Elle a le meme age que Neidine (c est bien neidine ?? c est pas plutot Nadine ??) ??
Pas d idée sur qu elle job elles pourrait faire ??
A plus.
Gwadaboyz
Messages : 3
Inscription : 10 août 2005, 20:12

Message par Gwadaboyz »

Ok scott ben file moi ton adresse je vais t'envoyer la photo pour son prénom je suis preske sur ke c neidine et non nadine. Jacky semble-t-il a le meme age que neidine 19 ans. Par contre je n'ai jamais bien compris ce qu'elles faisaient dans la vie c'étais un peu complex aller a plus!!!!
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Okay, je suis partie a la recherhe, je te tiens au courant, mais ne te fais pas trop d espoir et regarde si d autre souvenir te revienne, je sait pas moi, hobby ou des trucs dans le genre.... A plus !
scott
Messages : 2799
Inscription : 04 oct. 2004, 22:10

Message par scott »

Allez zouh, un premier ptit rapport... .

1ere tentative sur meetic ( on ne sait jamais)

J ai trouver 12 ( dont 8 avec photo ) demoisselle d origine hispanique (donc porto ricaine...) et vivant a New-york, donc 2-3 dans le bronx. Si j elargie un peu la recherche en rajoutant africaine a hispanique, j ai 24 potentiel.

Par contre je n est pas les prenom sur meetic, mais que des pseudo... .
Je n ai pas reconnu Jackie, mais peut etre qu il y as Neidine... . Je ne peu malheureusement pa copié les photos, car il faut ouvrir des pages special et il faut que je paye ( sympa meetic... ) ... .

Voila pour le 1er bilan... .


Au faite, peut tu preciser ta croisiere ?? ville de depart, d arrivée, date et la compagnie ?... peut etre je peux trouver quelque choses en passant par la croisiere.... .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sacré scott ton agence de détective and c° est en plein essor.
:lol: :lol: :lol:
Gwadaboyz
Messages : 3
Inscription : 10 août 2005, 20:12

Message par Gwadaboyz »

salut donc excuse pour ce retard problème d'internet alors pour la croisière le départ étais à porto rico le 31 juillet sur le carnival destiny's et retour une semaine plus tard à porto rico
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message