Jouer sur une scène New Yorkaise

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

ben-jackson
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2008, 22:58

Jouer sur une scène New Yorkaise

Message par ben-jackson »

Bonjour à Tous,

Ravi de découvrir ce forum, très riche en infos, et dont les membres sont très actifs.

Je suis lyonnais, artiste, et comme beaucoup, j'ai le rêve de marcher dans ces grandes avenues, en levant la tête vers les Gratte-ciels.

Cela fait 15 ans que je joue, et présente mon spectacle - hommage à Michael Jackson, une sorte de rêve américain personnifié.

Cette année, j'aimerais jouer sur une scène américaine....Alors évidemment...Pas Broadway ;-)..Mais un cabaret sympa tenu par un français, une discothèque ( bien que ce ne soit pas ma tasse de thé), un festival....Une scène pour nous accueillir.

Peut etre que vous meme organisez des soirée là bas ?

Bref, je me lance donc dans cette aventure, avec rien au départ, mais je souhaite que cela reste mon principal objectif cette année..Si vous avez une idée pour m'aider à me placer la bas...Je vous invite tous à venir visiter mon site http://www.ben-jackson.com, visionner des vidéos, références ou photos et suivre un peu mes aventures.

En espérant que vous y passerez un bon moment.

Merci d'avance pour votre accueil.

Ben Jack'son
fulanita
Messages : 1146
Inscription : 04 oct. 2007, 14:38

Message par fulanita »

Salut,
Je ne peux t'être d'aucune aide pour l'instant mais je suis allée sur ton site, qui est très original et très bien fait d'ailleurs, et étant donné ton talent :shock: je suis certaine que tu trouveras :wink: .
Je pars en mars chez ma cousine qui à un resto à williamsburg brooklyn, elle y invite tout les mois un artiste différent, je ne manquerais pas de lui faire voir ton site.
a +
foxbond
Messages : 28
Inscription : 22 janv. 2008, 15:17

Message par foxbond »

En tout cas bravo et bon courage !
Répondre