Recherche employeur en coiffure sur New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

gregdusoleil
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2007, 15:28

Recherche employeur en coiffure sur New York

Message par gregdusoleil »

Bonjour à tous,

Je recherche un employeur sur New York,je suis coiffeur mixte,j'ai 30 ans avec une expérience de SPA MANAGER sur les bateaux de croisières ,je parle français,anglais et italien,avec un peu d'allemand et d'espagnol mais juste pour la coiffure...Donc si un coiffeur français est intéréssé il peut me contacter sur mon mail g221276@hotmail.com,ou si quelqu'un du forum peut m'aider j'apprécierai sincèrement votre aide.Bonne journée.

Greg.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23099
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Greg
Chose promise chose due :wink: :D
J'avais promis de te répondre hier :oops: mais j'ai pris un peu de retard :wink:

En fait je pense que la meilleure chose sera que toi tu démarches les salons de coiffure Français dans un premier temps.

Je te conseille de contacter Sacha et Olivier OU Roget Resca ce sont deux salons tenus par des Français.
Demande leur conseil, je suis certaine que Sacha et Olivier sera ravi de te conseiller.

Regarde j'en ai parlé ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... t=coiffeur

TU pourrais aussi contacter Charly qui posait la même question que toi et voir si il a pu avancer et si il peut te donner quelques conseils.

Voilà j'espère que tu pourras trouver une porte ouverte et suivre ta copine :wink: :D

Et surtout tiens nous au courant :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message