Cherche photos pour projet de calendrier sur New York

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Répondre
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Cherche photos pour projet de calendrier sur New York

Message par Tom Sawyer »

Comme i_love_ny_92 a fait remarqué, il ne trouve pas forcément de calendrier à l'éfigie de New York. J'aimerais en créer un. Pour cela, j'aurais besoin de cliché de la ville pour chaque mois. Si certains ont des photos intéressantes (de grandes tailles), vous pouvez les mettre sur ce sujet ou bien les envoyer à garnier_mickael@yahoo.fr
Si certains d'entre vous veulent en avoir un customisé à leur façon (gratuitement of course, sauf l'impression), mailez-moi ! :wink:
i_love_ny_92
Messages : 423
Inscription : 17 sept. 2006, 14:55

Message par i_love_ny_92 »

C'est vrai que ce serait bien mais il serait en vente ou alors on l'imprimerait chez nous???
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

i_love_ny_92 a écrit :C'est vrai que ce serait bien mais il serait en vente ou alors on l'imprimerait chez nous???
Ce que le début. Il faut que j'évalue le tarif d'impression selon la taille, le type de papier. Etant absents 2 jours, je ferai ça pas avant jeudi.
anonyme2
Messages : 786
Inscription : 12 août 2006, 22:52

Message par anonyme2 »

J'ai une simple photo de Times Square en N/B, je l'enverrai demain ;)
paoloNYC
Messages : 32
Inscription : 27 nov. 2006, 17:14

Message par paoloNYC »

Salut, je suis parti à NY l'année dernière et j'ai pris quelques photos (a peu pres 400) et je t'en envoie sur ton mail si tu encherches encore, j'en ai qui sont pas trop mal je pense, tiens moi au courant!
Bye
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

paoloNYC a écrit :Salut, je suis parti à NY l'année dernière et j'ai pris quelques photos (a peu pres 400) et je t'en envoie sur ton mail si tu encherches encore, j'en ai qui sont pas trop mal je pense, tiens moi au courant!
Bye
Oui, merci ! N'hésites pas ! :wink:
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Personne n'a de photos ? Je ne me vois pas faire le mois de janvier avec des photos de septembre ! :lol:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Voilà 2 calendriers NEW YORK 2007 !!
Tom Sawyer
C'est l'Amérique !
Messages : 3423
Inscription : 26 mars 2006, 00:44

Message par Tom Sawyer »

Merci pour l'info Gisèle ! :wink:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ben de rien Tom :wink: , en plus j'étais justement sur le site entrain de jeter un oeil !!!
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Tom, va jeter un coup d'oeil sur mon site, dans la rubrique photos, il y en a quelques unes en noir et blanc... :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message