Je recherche la famille Pitari Pietro Santo

Emploi, vide grenier, photos... Déposez ici vos demandes et offres.

Modérateurs : patricia, Didier

Jean-Marie Beauchard.

Je recherche la famille Pitari Pietro Santo

Message par Jean-Marie Beauchard. »

Bonjour à tous,
Je recherche toutes les informations concernant la famille de Pitari Pietro Santo, originaire de Sersale en Calabre (Italie du Sud) et arrivé aux States le 11 mai 1905 à bord du Napolitan Prince.
Un grand merci aux personnes qui pourraient m'aider
samuel8586
Messages : 15
Inscription : 23 mai 2006, 12:35

Message par samuel8586 »

A regarder la date d'entrer aux states, on peut voir qu'il fait parti de la premiere grande vague d'immigration a New York par Ellis Island...
donc j'pense que tu peux avoir des renseignements sur cette personne en te referant aux registre de Ellis Island... a bientot
sam
ManhattanLawyer
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2007, 19:49

trouver votre "famille"

Message par ManhattanLawyer »

Bonjour,

Pour avoir moi-même cherché une partie de ma famille immigrant aux USA au début du 20ème siècle, je peux vous conseiller déjà de rechrecher ces personnes par le biais de www.whitepages.com . le site est efficace, et cela donne déjà une bonne idée. Mais encore faut-il savoir dans quel Etat les personnes sont susceptibles de se trouver...

Sinon, beaucoup de sites (en anglais, privés et souvent payants!) de généalogie semblent efficaces. Attention aux arnaques... En tappant "find somecone" dans google et yahoo en .com , plusieurs sites apparaissent.

Je crois que le site de ellis & Liberty Island donnent aussi des informations à ce sujet.

Voilà, si ces renseignements peuvent vous aider !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message