Clapton et Doty prêtes à s'envoler vers New York

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Avatar du membre
anonyme2
Messages : 787
Enregistré le : 12 août 2006, 22:52
Localisation : White River Junction, VT, USA

Message par anonyme2 » 01 oct. 2006, 17:55

Yeah c'est chouette de se plonger dans ce genre de récit!

Moi je dis avec un déjeuner pareil t'as même plus besoin de diner (enfin je vais reformuler tout ça a la frenchie : avec un PETIT-dejeuner pareil t'as même plus besoin de DEJEUNER ;))

En tout cas j'espère que vous vous ferez vite au jet lag!

J'ai vu qu'il pleuvait beaucoup sur New York, j'espère que c'est pas dérangeant (en même temps c'est mieux que les 100°F ;) )
Ici il fait soleil !! (c'est vrai en plus :D)

Doty
Messages : 1918
Enregistré le : 02 janv. 2005, 19:57
Localisation : Noisy le Grand (93)

Message par Doty » 01 oct. 2006, 17:57

aucun probleme de jet lag, tout va tres bien !! :wink:
départ en mars 2012 !

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21223
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 01 oct. 2006, 18:06

Doty a écrit :aucun probleme de jet lag, tout va tres bien !! :wink:
Oui super vous avez directement pris le pli d'aller dormir tard, et c'est la meilleure formule.
Là vous devez déjà être chez FAO,, je suis votre parcours de chez Apple, vers FAO :wink: :D :D :D
Bon shopping :wink: :) :) :)

Avatar du membre
anonyme2
Messages : 787
Enregistré le : 12 août 2006, 22:52
Localisation : White River Junction, VT, USA

Message par anonyme2 » 01 oct. 2006, 18:15

Un bisou à celle qui me ramène un Macbook pro QWERTY!!!

:D

alex
Messages : 3350
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 01 oct. 2006, 18:22

Hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée :P :P :P :P :P :P :P :P

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21223
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 01 oct. 2006, 20:52

Petit bulletin météo pour les prochains jours : à part mercredi le reste de la semaine annonce un temps correct :wink: :)

Avatar du membre
guy66
Messages : 650
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:43
Localisation : Perpignan

Message par guy66 » 01 oct. 2006, 21:10

Gros bisous les filles ! C'est génial les news en direct live :D :D :D

Take care & enjoy 8)
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 02 oct. 2006, 09:45

Coucou les filles,
Contente que tout se soit bien passé (génial Doty la choré et tout et tout :!: ). Je vois que vous avez déjà bien profité, j'ai qu'une seule chose à vous dire CONTINUEZ :wink: !!!!!!!
Je vous fais de gros bisous et A+ pour la suite de vos aventures.
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Avatar du membre
Antho
Messages : 673
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:30
Localisation : Angers

Message par Antho » 02 oct. 2006, 10:13

Bon séjour les filles !!!

j'ai bien pensez à vous ce week-end... en attendant de pouvoir me connecter ce matin :))

Si une de vous trouve un magazine gratuit en français là-bas, qu'il me le ramène ce serait sympa... (c pour un projet) :roll:
I'll be back... soon...

Gaelle14
Messages : 137
Enregistré le : 16 mai 2005, 11:26
Localisation : Perpignan

Message par Gaelle14 » 02 oct. 2006, 11:15

Merci les filles de venir nous faire un tit coucou en live from NY!
On voit que vous profitez déjà à fond!
Pfoulala, ça donne envie d'y retourner! :P
Amusez-vous bien et on attend avec impatience la suite de vos folles aventures!
1er voyage à New York: Du 23 au 30 Juin 2006!

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21223
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 02 oct. 2006, 18:53

Présence confirmée. Message reçu elles seront là à l'heure
La boutique est fermée :shock:
:D :D :D :D

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21223
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 02 oct. 2006, 19:11

Image

le reste suit :D :D :D quel joie de les voir :wink:

nastalgia
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2006, 12:33
Localisation : Montpellier

Message par nastalgia » 02 oct. 2006, 19:12

Elle sont passé parce que la je ne l'ai voit pas !!!

Avatar du membre
anonyme2
Messages : 787
Enregistré le : 12 août 2006, 22:52
Localisation : White River Junction, VT, USA

Message par anonyme2 » 02 oct. 2006, 19:12

j'ai forgot!!!! :'(

Avatar du membre
guy66
Messages : 650
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:43
Localisation : Perpignan

Message par guy66 » 02 oct. 2006, 19:13

Et hop ! Un petit pas de la Banana Dance !
Image
Mais c'est un peu timide :lol:

Et gros bisous :D :D :D
Image Image
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités