De retour From NYC ---- 19 au 25 Janvier !

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier, photo

liam
Messages : 120
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam » 28 janv. 2005, 16:24

Noosymer a écrit :Tu parles du Shuttle, c'est quoi la différence avec le bus et à combien ça revient ?

Merci d'avance.

Le shuttle, c'est un van (avec pub a l'exterieur cette fois) :-), le seul truc c'est qu'il faut reserver 24h à l'avance et je ne m'en était pas occupé.
C'est environ 18 dollars de crois et l'avantage c'est qu'ils t'attendent à l'aeroport et te deposent devant l'hotel. :)

John Lee
History Man
Messages : 2096
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:16
Localisation : evry

Message par John Lee » 28 janv. 2005, 16:28

liam a écrit :
Gisèle a écrit : Hé ben, ça va être pratique de répondre à toutes ces questions, déjà faudra essayer de les comprendre.
Ca m'a bien occupé 30minute de vol ! :-)
un des avantages des superbes hotesses d'Air France, c'est que si tu as le moindre doute, tu demandes , elles sont sympas et d'aident (sauf evidement si pendant tout le voyage tu les a enervées)

liam
Messages : 120
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam » 28 janv. 2005, 16:32

John Lee a écrit :des trucs tres captivants comme Avez vous deja fait de la prison, etes vous communistes and co

Surtout ne pas repondre Oui :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait il y a marqué que si tu reponds "oui" a l'une des questions, tu dois obligatoirement contacter la doune et le consulat, car il est possible que les USA te refuse l'entrée sur le teritoire...

Du coup je pense que les terroristes potentiels et autres violeurs ou meutriers doivent dire "non"... :lol: :lol: :lol:
C'est un peu stupide...
Mais ca résume bien la paranoïa ambiante.

Pour info,
il faut demander ou prendre deux papiers dans l'avion (un vert et un autre blanc ecrit en bleu)
Pour être sur de ne pas se tromper quand les hotesses vous proposent les papiers, dire que vous n'avez que votre passeport et que vous venez de france pour tourisme. Comme ca vous etes sur qu'elles vous donneront les bons.
Car il y en aussi d'autres pour les residentes qui rentres chez eux, ceux qui ont un visas...
Modifié en dernier par liam le 28 janv. 2005, 16:37, modifié 1 fois.

liam
Messages : 120
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam » 28 janv. 2005, 16:35

John Lee a écrit :
liam a écrit :
Gisèle a écrit : Hé ben, ça va être pratique de répondre à toutes ces questions, déjà faudra essayer de les comprendre.
Ca m'a bien occupé 30minute de vol ! :-)
un des avantages des superbes hotesses d'Air France, c'est que si tu as le moindre doute, tu demandes , elles sont sympas et d'aident (sauf evidement si pendant tout le voyage tu les a enervées)
Je suis d'accord, car moi chez Lufthansa, il n'y avait qu'une hotesse qui parlait un peu francais et aussi bien que moi parlant l'allemand c'est dire !
Mais cela n'enlevait rien a leur gentillesse. Tres sympa chez Lufthansa, trés pro et beaucoup de serieux....des allemands quoi.

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 28 janv. 2005, 16:55

John Lee a écrit :
liam a écrit :
Gisèle a écrit : Hé ben, ça va être pratique de répondre à toutes ces questions, déjà faudra essayer de les comprendre.
Ca m'a bien occupé 30minute de vol ! :-)
un des avantages des superbes hotesses d'Air France, c'est que si tu as le moindre doute, tu demandes , elles sont sympas et d'aident (sauf evidement si pendant tout le voyage tu les a enervées)
:lol: :lol: :lol: :lol: Tu me fais rire avec tes hôtesses :wink: !!!!!!!

J'imagine que ça va me prendre au moins 1h pour remplir tout ça, y a le mien et celui de ma fille :roll: pffff la galère !!!!! Peut-être que sur Continental A. on aura des beaux stewards sympas prêts à nous aider :wink: !!

liam
Messages : 120
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam » 28 janv. 2005, 16:57

Gisèle a écrit : J'imagine que ça va me prendre au moins 1h pour remplir tout ça, y a le mien et celui de ma fille :roll: pffff la galère !!!!! Peut-être que sur Continental A. on aura des beaux stewards sympas prêts à nous aider :wink: !!
Franchement un conseil, prend un petit dico d'anglais au cas ou.
Ca sert toujours. Moi comme un cretin, je l'avais mis dans mon bagage en soute !... :roll:

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 28 janv. 2005, 17:08

Oui oui le dico est déjà prévu !

Avatar du membre
Elo
Messages : 478
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:54
Localisation : Brooklyn, NY, mais fière d'être Marseillaise lol

Message par Elo » 28 janv. 2005, 18:04

Gisèle a écrit :
Peut-être que sur Continental A. on aura des beaux stewards sympas prêts à nous aider :wink: !!
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! si quelqu'un a des infos sur les stewards de continental A., je suis preneuse...
jeune fille au pair à Brooklyn, NY depuis le 11 septembre 2006, et ce pour 12 mois !

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 31 janv. 2005, 09:24

J'te dirais ça à mon retour Elo :wink: !!!

Doty
Messages : 1918
Enregistré le : 02 janv. 2005, 19:57
Localisation : Noisy le Grand (93)

Message par Doty » 04 févr. 2005, 22:43

Liam, je suis désolée, mais ton rapport m'a beaucoup fait rire :lol: !! C'est sûr que quand on débarque et qu'on voit un Duane Reade, on se dit "tiens, sympa comme magasin" et pi tu fais 3 pas et t'en as un autre, et encore un autre... :roll: . c'est comme Mc Do, t'en as partout !! C'est trop impressionnant !!! :wink:
Par contre, c'est vrai que les papiers prennent du temps à remplir (sans parler de toutes les questions poséesà Roissy avant d'enregistrer!), et en plus c'est tellement bien fait que t'es obligé de te tromper de case à un moment donné, donc tu dois tout recommencer :evil: !! Et puis après avoir répondu "NON" à toutes les questions, tu apprends que si tu avais répondu OUI à l'une d'elles, tu ne rentrerais pas dans le pays !! C'est sympa,après des heures et des heures de vol !!! :D

liam
Messages : 120
Enregistré le : 08 janv. 2005, 00:33

Message par liam » 05 févr. 2005, 00:07

Doty a écrit :Liam, je suis désolée, mais ton rapport m'a beaucoup fait rire
D'ailleurs ca me fait pensé qu'il faudrait peut être que je le termine..... oups :lol:

Virginie
Messages : 133
Enregistré le : 08 oct. 2004, 13:30
Localisation : Roncq

Message par Virginie » 08 févr. 2005, 10:54

liam a écrit :
Noosymer a écrit :Tu parles du Shuttle, c'est quoi la différence avec le bus et à combien ça revient ?

Merci d'avance.

Le shuttle, c'est un van (avec pub a l'exterieur cette fois) :-), le seul truc c'est qu'il faut reserver 24h à l'avance et je ne m'en était pas occupé.
C'est environ 18 dollars de crois et l'avantage c'est qu'ils t'attendent à l'aeroport et te deposent devant l'hotel. :)
Hello Liam

Super ce petit voyage par procuration

Pour le shuttle, sais tu où il faut faire les reservations? Et est-ce qu'on peut réserver à la fois l'aller et le retour ? Y a t'il des heures fixes prédeterminées, ou est-ce en fonction de tes besoins (comme pour les navettes aéroports que l'on réserve en agence chez nous ?)

E espérant pouvoir bientôt découvrir la suite de ton périple...
Bizzz

John Lee
History Man
Messages : 2096
Enregistré le : 10 oct. 2004, 19:16
Localisation : evry

Message par John Lee » 24 févr. 2005, 17:20

liam a écrit :
Doty a écrit :Liam, je suis désolée, mais ton rapport m'a beaucoup fait rire
D'ailleurs ca me fait pensé qu'il faudrait peut être que je le termine..... oups :lol:
Alors Liam et la Fin........tu fais comme les series americaines qui s'arretent d'un coup dans devoile l'assasin :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités