Un P'tit Suisse !

Notre "Who's Who" est ouvert. N'hésitez pas à vous présenter, et venez découvrir les autres membres.

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Avatar du membre
plisken
Messages : 27
Enregistré le : 12 sept. 2006, 10:22
Localisation : Genève

Message par plisken » 12 sept. 2006, 13:13

Image Aussi :lol:
Image

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 12 sept. 2006, 14:04

plisken a écrit :Un p'tit suisse accompagné d'une confiture... miam :P
Image
:P Et avec du sirop d'érable, trop bon aussi !!!
Je crois qu'on va tous allez s'acheter des petits suisses :D !!
Allez hop, sur la liste des courses de samedi :!: :lol: !!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Avatar du membre
plisken
Messages : 27
Enregistré le : 12 sept. 2006, 10:22
Localisation : Genève

Message par plisken » 12 sept. 2006, 14:55

Je suis d'accord... tant que vous n'achetez pas de coucou :!:
Image

alex
Messages : 3351
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 12 sept. 2006, 15:07

Eh Plisken !
Si t'as des actions chez p'tit Suisse; ça grimpe là non ? :P :P :P

Avatar du membre
plisken
Messages : 27
Enregistré le : 12 sept. 2006, 10:22
Localisation : Genève

Message par plisken » 12 sept. 2006, 15:20

Je pensais pas que vous m'aimiez autant... ça fait plaisir :!: :D
Modifié en dernier par plisken le 12 sept. 2006, 15:22, modifié 1 fois.
Image

alex
Messages : 3351
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 12 sept. 2006, 15:21

Ben tu sais ici, c'est la crème de la crème !! :P :P

je :arrow: avec Guy & Gaelle :oops: :wink:

Avatar du membre
plisken
Messages : 27
Enregistré le : 12 sept. 2006, 10:22
Localisation : Genève

Message par plisken » 12 sept. 2006, 16:01

Sortez pas tous, y'aura plus personne pour parler Yaourt :!:
Image

Avatar du membre
Antho
Messages : 673
Enregistré le : 01 févr. 2006, 16:30
Localisation : Angers

Message par Antho » 12 sept. 2006, 16:59

Johann a écrit :Bienvenue !

Vivement les photos ! :!:
euh c'est moi qui dit ça normalement :!:

Welcome Plisken !!
I'll be back... soon...

Avatar du membre
Celia
Messages : 148
Enregistré le : 02 févr. 2006, 20:05
Localisation : Région Parisienne (St Denis)

Message par Celia » 22 sept. 2006, 18:53

Bienvenue !!!
¤*¤ I LOVE NYC ¤*¤

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité