de retour de new york snif snif !!!!!

Vous revenez de New-York ou vous y êtes allé récemment ? Faites nous partager votre expérience. Racontez-nous tout !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier, photo

niko

Message par niko » 31 août 2006, 19:28

un de mes endroits preferes, Central park, cet endroit est d'un calme incroyable. on n'a meme l'impression de ne plus etre a NY mis a part les buildings bien sur

Image Image
Image
Je veux y retourner !!!!

guy66

Message par guy66 » 31 août 2006, 21:34

Merci :D :D :D !

Dis Monsieur Niko, tu pourrais pas les faire un plus grandes tes photos, s'il te plait ? Ca serait sympa pour ma vue basse :roll: et on les apprécierait davantage.
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

clapton

Message par clapton » 31 août 2006, 21:45

Hélas mon cher Guy, nous sommes obligé de nous limiter dans la taille des photos...La présentation de niko n'est pas très grande mais du moment que ça ne dépasse pas nos limites....
La taille des photos que nous demandons aux membres est très bien expliquée par nyco ici:
http://forumny.com/viewtopic.php?t=8332

guy66

Message par guy66 » 31 août 2006, 22:02

Ben Nyco préconise 480x360, et Niko s'est limité à 320x240, alors Monsieur Plus peut bien lui donner un petit coup de main :wink:.
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

Répondre