Roosevelt Island

Forum général. Avant de poster ici, vérifiez qu'il n'y a pas un forum plus approprié ci-dessous... (Pour toute questions concernant votre prochain voyage à New York, merci de déposer votre message dans le forum "Question avant de partir" ci-dessous)

Modérateurs : patricia, Didier, Kerlitos, photos

clapton
Messages : 3008
Inscription : 16 sept. 2005, 19:29

Message par clapton »

Qu'y a-t-il a voir sur Roosevelt Island? je sais que cette ile abritait un asile psychiatrique mais c'etait il y a très longtemps... La vue sur Manhattan doit etre superbe mais encore? on y voit quoi?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

On y va plus pour faire le trajet en cable tram afin d'avoir les vues que pour l'île.

Mollet décrit sa balade sur Roosevelt Island et sa recherche d’un pont
dans le wiki à la journée de mercredi
www.wikinyc.com
sous visiter New York
sous carnets de voyages
sous voyage de Mollet 22 octobre 2005
(ils sont classés par date)

Voilà bonne lecture

Voici une vue aérienne de la plus grande partie de l’île.
Cela te permet d’avoir une idée de ce que tu vois,
en sachant que le tram suit le Queensboro Bridge
[ image externe ]
Antho
Messages : 673
Inscription : 01 févr. 2006, 16:30

Message par Antho »

Moi qui ai emprunté le Queensborough Bridges à l'arrivée et au départ (en taxi) je ne me souvisn pas avoir vu quelque chose de particulier si ce n'est des "hlm" d'une couleur marron voire parfois gris... pas très joyeux... donc que des habitations...
guy66
Messages : 649
Inscription : 24 janv. 2006, 20:43

Message par guy66 »

Pour les habitués de New York, ça peut être une promenade sympa, avec des points de vue inhabituels. Le site forgottenny, mentionné il y a bien longtemps par John Lee pour le Bronx, en propose une visite: http://www.forgotten-ny.com/forgottentour23/tour23.html .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message