Ma première fois ... à NYC :)

Vous êtes actuellement à New York et vous voulez nous raconter vos aventures en direct live ? C'est ici !!!

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21289
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 18 août 2006, 14:48

Rassure toi Gisèle sur 10 prises de vol que je fais, 9 sont indiquées retardées et finalement c'était tout faux et ils attérissent pile poil à l'heure
donc le lapinou est sans doute en train de voler :lol: :lol: :lol:

Faut attendre plus tard quand il est en vol :wink:

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 18 août 2006, 14:51

Le truc c'est que toute à l'heure quand j'ai fait la capture comme statut il y avait écrit Scheduled et maintenant delayed.

Ma foi j'espère que tu dis vrai et qu'il a décollé parce-que franchement c'est pas de bol, pauvre lapinou :P !!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21289
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 18 août 2006, 14:52

Keep Cool, dans une heure ou deux le vol en train de voler sera affiché :wink: :D

du moins je crois :roll: :oops: :wink:

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 18 août 2006, 14:53

patricia a écrit :du moins je crois :roll: :oops: :wink:
:!: :!: :!: :!:

Allez lapinou vole :P !!!!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Avatar du membre
guy66
Messages : 650
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:43
Localisation : Perpignan

Message par guy66 » 18 août 2006, 15:16

Gisèle a écrit :Allez lapinou vole :P !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon vol lapinou :lol: !
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

Avatar du membre
Gstef
Mister ForumNY 2007
Messages : 1093
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:19
Localisation : EVRY

Message par Gstef » 18 août 2006, 15:34

Gisèle a écrit : :!: :!: :!: :!:

Allez lapinou vole :P !!!!
Ca sent la chute ça :lol: :lol: :lol:

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 18 août 2006, 15:35

:shock: Meuuhh non pk ?

En tout cas j'espère que c'est juste la page du site qui n'est pas à jour parce-que là il est toujours signalé comme retardé :? !!

EDIT : Bon ben finito, y a même plus la carte donc plus d'informations concernant le vol :? !!!!
:? Si c'est une blague Dono, c'est pas drôle :!: !!!
Modifié en dernier par Gisèle le 18 août 2006, 16:51, modifié 1 fois.
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Doty
Messages : 1918
Enregistré le : 02 janv. 2005, 19:57
Localisation : Noisy le Grand (93)

Message par Doty » 18 août 2006, 16:51

hum... son vol n'est plus affiché.... :? mais que se passe t-il ????? :evil: :twisted: :x
départ en mars 2012 !

Gisèle
Messages : 6472
Enregistré le : 30 déc. 2004, 14:41
Localisation : *SuD EsT EsT*

Message par Gisèle » 18 août 2006, 16:54

:D Bah il veut pas me quitter :!: :!: il a détourné l'avion :P !!!!
D'un moment à l'autre il va attérir à Nice :lol: :lol: !!
¤Dégoutée d'être rentré de NYC¤ !!! :(

Avatar du membre
Lilith
Messages : 581
Enregistré le : 04 août 2006, 20:40
Localisation : A. L. F.

Message par Lilith » 18 août 2006, 17:32

Doty a écrit :hum... son vol n'est plus affiché.... :? mais que se passe t-il ????? :evil: :twisted: :x
Donovan a-t'il le téléphone d'un des membres du forum? Peut-être va-t'il donner des nouvelles?.. :?

Avatar du membre
patricia
Modérateur
Messages : 21289
Enregistré le : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia » 18 août 2006, 17:36

Mais la plupart des vols ne sont affichés en ligne que à une ou deux heures de l'arrivée
il faut parfois insité très longtemps avant d'en voir un

donc patience :D

clapton
Messages : 3015
Enregistré le : 16 sept. 2005, 19:29
Localisation : Ici

Message par clapton » 18 août 2006, 18:05

Allez Lapinou de Gisèle montre toi on sait que tu es là :wink: :wink:

Avatar du membre
guy66
Messages : 650
Enregistré le : 24 janv. 2006, 20:43
Localisation : Perpignan

Message par guy66 » 18 août 2006, 18:31

D'après Aéroports de Paris, le lapinou a décollé à 14h17; d'après US Airways, il a décollé à 1:55 pm, et sortira du chapeau à Philadelphie à 4:05pm (soit 20h05 en France).
Chasin' the trane Guy

"Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes."

alex
Messages : 3351
Enregistré le : 11 sept. 2005, 18:53
Localisation : .¤*Sud*¤.

Message par alex » 18 août 2006, 19:09

ca c 'est de l info !! :P

Bonne premiere fois a NY , Donuts :wink: :!:

Doty
Messages : 1918
Enregistré le : 02 janv. 2005, 19:57
Localisation : Noisy le Grand (93)

Message par Doty » 18 août 2006, 19:10

ayééé !! on l'a retrouvé !!!

Image
départ en mars 2012 !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité