Arrivée à New York en début d'après-midi

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : Phanloga, patricia, photos, Didier

Répondre
Alexlecool

Arrivée à New York en début d'après-midi

Message par Alexlecool » 15 août 2006, 19:15

Salut tout le monde

Nous partons 4 amis à New-York en septembre pour 6 jours et nous arriverons le samedi vers 14-15h à l'hôtel (arrivée à JFK à 12h00 environ). Est-ce que ca vaut la peine d'aller visiter Miss Liberty un samedi après-midi ou de faire autre chose ? genre se promener dans Soho ou greenwich village ? ou si vous avez des autres propositions je suis preneur.
Merci d'avance de vos réponses
Axel

lilifush

Message par lilifush » 15 août 2006, 19:20

moi aussi j arrive un samedi après midi et je ne sais pas quoi faire!!!

anonyme2

Message par anonyme2 » 15 août 2006, 19:33

New york ce n'est pas seulement faire des visites .. Rien que marcher dans la rue, se promener, est une chose amusante ... Vous pouvez aussi aller faire les magasins, boire un verre dans un hotel chic de Broadway ...
Pour ce qui est de la statue, il ne faut pas oublier que la file d'attente est immense (tout le monde veut voir la miss ;) )

Alexlecool

Message par Alexlecool » 15 août 2006, 19:59

mais est-ce que la file est moins longue le samedi plustôt qu'un autre jour pour voir miss liberty ?
et je suis tout à fait de tons avis sur le fait qu'il n'y a pas que les visites à New-York.

patricia
Modérateur

Message par patricia » 15 août 2006, 20:05

Hello Alexlecool,
perso j'éviterais les visites à file le samedi après midi.
Et puis arriver à NY et passer son premier après midi dans la file c'est pas très sympa cela. :wink:
Profitez d'abord un peu de vous repérer et de capter l'ambiance de la rue.
Vous ferez la statue en semaine :wink:

anonyme2

Message par anonyme2 » 15 août 2006, 20:15

Moi aussi je vous déconseille la statue le samedi .. Et bon de toute façon il y'aura la grosse file alors si vous faites un court voyage, ce n'est pas très grave de laisser la statue de coté (personnelement je n'ai jamais été sur l'ile ... j'ai déja fais un tour en bateau pour la voir de plus près mais je n'avais pas envie de tourner autour pendant 1 heure ;) )

Répondre